[CR] Salon de la moto Palavas les flots mars 2012

Démarré par cpg, 06 Mars 2012 à 02:34:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Un bref CR du ce "salon" au rabais  :'(

Petit hall d'expo qui tiens en entier dans mon objectif, peu de chose intéressante

un banc de puissance en arrivant...


Le hall






ce qui a pu retenir mon attention une café racer Guzzi


la nouvelle marque American Motorcycle



La Diavel


et bien sur les éternelles Harleys : motos que tout le monde admire mais que personne ne veut conduire... :-D




Voila pour l'interieur ...15 minutes montre en main en faisant les photos... Oo:

Nous partons en ville manger un morceau en attendant le Show de stunt prevu a 15 heures


En ait de spectacle nous avons droit a un seul stunter qui fait un mini show de 20 minutes...

je vous place ici les photos les plus intéressante de sa prestation...





























<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg



















































et voila apres midi fini on rentre à la maison...[/center]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

merci pour le CR et les photos  ;)

des salons comme ca, ca frise l'arnaque non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

Ça avait l'air pas mal le stunt quand même.... :)
never mind the bollocks !!!

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 06 Mars 2012 à 10:27:24
merci pour le CR et les photos  ;)

des salons comme ca, ca frise l'arnaque non ?
+1
Merci d'avoir fait le déplacement pour nous. Moi j'étais cassé dans mon lit donc je n'aurais pas pu m'y rendre. Mais quelque part, je suis bien content de ne pas avoir fait le déplacement pour ça...  Oo:

Quand on pense qu'en plus, Jorian Ponomareff est Montpellierain, on se dit qu'en plus ils n'avaient pas à chercher très loin pour trouver d'autres excellents stunters! :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

We,mais ponomareff etait dans le nord  0(0,sur un vrai salon de la moto, pecquencourt, vous connaissez pas ???:-D

Happy_Wizard

Nan. Mais de toute façon, quand j'entends "Pecquencourt", ça me fait penser à ça

Donc un pec, en court, je me dis que ça doit pas être bien grand... :sifflet: :-D



:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

apparement c'etait moyen d'apres mes potes..
moi aussi "ds le lit" grosse grippe  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

raoul

Citation de: cpg le 06 Mars 2012 à 02:34:32
Voila pour l'interieur ...15 minutes montre en main en faisant les photos... Oo:

c'est vrai que ça fait un peu triste comme "salon moto" ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

PALAVAS est une petite ville, un peu morte l'hiver , surpeuplée de touristes l'été!

c'est merdique pour ceux qui connaissent cette ville en bord de mer où il n'y a que la mer  <D

quelle idée de faire ça là  Oo:



   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)