[Vends] ZR7 Kawa 2003 44000km 2400€ / MARSEILLE

Démarré par dani, 06 Mars 2012 à 02:24:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Je vends mon 750 ZR7 , trés bon état 44.000km au compteur année 2003 couleur bordeau .
Kit chaine changé et vidange/filtre huile faite en septembre 2011 .
2.400euros .
Visible sur Marseille .




A+ dani .

shark49

bonne vente à toi

PS: tu vends pour passer à autre chose ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dani

#2
Je dois déménager et changer de département j'ai besoin de vendre tout ce que je peux vendre ensuite j'en reprendrais une autre lorsque j'aurai ma nouvelle maison .
A+ dani .

dani

#3
Encore une autre photo :

A+ dani .

dani

#4
Je remonte mon annonce , elle est tojor valable  :sifflet:

A+ dani .

jerem83200

Salut, si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu'elle est un poil cher.
J'ai payer la mienne 2000€, année 2000, 44 000km, elle sortait à peine de révision (800km), avec pneux à 50%, un pot, un sabot.

Après j'avoue etre tomber sur une offre en or :d

Mais quand je herchai des ZR-7 je regardai pas celles au dessus de 2200€.
Voila ce n'est que mon avis ;) Bonne chance tout de meme pour le vente  :pouce:

Olympmars83

J'envoie ça vers Albator Cruz à la recherche d'une bécane pour rouler à deux en // de sa future PANINGALE !!  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dani

Citation de: jerem83200 le 19 Avril 2012 à 14:20:17
Salut, si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu'elle est un poil cher.
..................................
Mais quand je herchai des ZR-7 je regardai pas celles au dessus de 2200€.
Voila ce n'est que mon avis ;) Bonne chance tout de meme pour le vente  :pouce:

Merci de ton avis , en fait je constate que des ZR7 sont en vente autour des 2.600 euros avec autant de km que la mienne c'est pour ça en plus c'est l'été , j'ai fait une moyenne mais c'est à débattre .
A+ dani .

dani

#8
Citation de: jerem83200 le 19 Avril 2012 à 14:20:17
Salut, si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu'elle est un poil cher.

Mais quand je herchai des ZR-7 je regardai pas celles au dessus de 2200€.
Voila ce n'est que mon avis ;) Bonne chance tout de meme pour le vente  :pouce:

Merci de ton point de vue , le prix est à débattre , j'ai regardé et j'ai vu des ZR7 comme la mienne à 2.600euros alors j'ai fait une moyenne en plus c'est les beaux jours qui approchent ça peut faciliter la vente .

Merci au modérateur de supprimer ce doublon que j'ai fait par erreur de frappe .
A+ dani .


Sujets Similaires (5)