[Controle technique] ils ne renoncent jamais!!!

Démarré par KFS-1, 05 Mars 2012 à 11:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


shark49

faudrait déjà que tu m'attrapes
et puis de toute façon va falloir faire la queue je crois car il y en a plusieurs qui veulent ma peau ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'facile de t'attraper... Sortie de PNM, en balade PK (bon là faut que je freine car tu te traines la teub :-D :sifflet:), etc.

Bah ouais mais on veut te tuer parce qu'on t'aime bien  :-*  >:D >:D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


mistral

Bonjour,
Le 2/07/2013 est une date à marquer d'un point rouge: le Parlement Européen a voté : OUI ! pour le contrôle technique des 2 roues.
Le dossier va être renvoyé à la commission des transports !
A vos chéquiers , ça va douiller. Merci DERKTRA ...

Hebus

ou comment créer un besoin et aller chercher la tune dans la poche des gens lorsqu'un marche est sature...  :red:

quand est-ce qu'on s'inspire des pays arabes et qu'on secoue un peu tout ca  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Mike Charly

Citation de: Hebus le 09 Juillet 2013 à 08:07:00
ou comment créer un besoin et aller chercher la tune dans la poche des gens lorsqu'un marche est sature...  :red:

quand est-ce qu'on s'inspire des pays arabes et qu'on secoue un peu tout ca  ???

C'est clair qu'ils savent exprimer leurs émotions là bas, en France ça ne ferais pas de mal mais bon, on est moins fougueux !  :-[

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Citation de: Piloux le 09 Juillet 2013 à 23:51:28
MANIF !!!

Je pense ouais, mais pas tout de suite maintenant, pour la Belgique c'est en septembre, j'pense, j'espère qu'en France ça sera plus ou moins pareil.

Piloux

j''espère aussi que les mortads (des), french vont suivre!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Personnellement ouais j'irai à paname comme l'année dernière...

Mike Charly

Moi je suis (pas jusqu'a Paris par contre) ...   Parce que j'ai plus de sous et que mon pot n'est pas homologué !  :sifflet:

clic

Citation de: Mike Charly le 10 Juillet 2013 à 00:09:47
Moi je suis (pas jusqu'a Paris par contre) ...   Parce que j'ai plus de sous et que mon pot n'est pas homologué !  :sifflet:

ça puis la ZR7 passe pas au CT, pollue trop, trop vieille, trop rouillée, les carbu ça se fait encore Oo:

j'le vois déjà le kéké avec son banc pour voir si j'développe pas plus de 106 ch avec l'YBR 125 <D :sifflet:

Bref 50 €*3 dans le mur.


Mike Charly

Citation de: clic le 10 Juillet 2013 à 00:20:37
Citation de: Mike Charly le 10 Juillet 2013 à 00:09:47
Moi je suis (pas jusqu'a Paris par contre) ...   Parce que j'ai plus de sous et que mon pot n'est pas homologué !  :sifflet:

ça puis la ZR7 passe pas au CT, pollue trop, trop vieille, trop rouillée, les carbu ça se fait encore Oo:

j'le vois déjà le kéké avec son banc pour voir si j'développe pas plus de 106 ch avec l'YBR 125 <D :sifflet:

Bref 50 €*3 dans le mur.

Ouai je vois le genre, c'est la même chose avec mes 4L ....  Ils te font chier comme pas possible pour des choses qu'ils iraient même pas chercher sur d'autres voitures.

clic

Voilà tu transposes la relou attitude des mecs avec tes 4L sur la ZR7 ou autre moto post 2000. J'en suis presque sûr que ça serait comme ça... Faut acheter du neuf les mecs... Faut faire marcher l'commerce.

T'façon CT mis en place ou pas CT, j'irai jamais payer 50 boules pour un contrôle sommaire de ma moto sachant qu'à la fin ils écriront refusé "Rayure TdF et colle sur clignotant droit -> perturbe le bon fonctionnement de la machine. Feu xénon non homologué. Pollue trop. Sale, le karcher ça existe"  :-D


Mike Charly

Et ouai, alors que t'as moto tu l'as connais mieux qu'eux ...  Bon ceci dit c'est pas tout le monde.
Mais pour moi, la moto étant un plaisir certaines personnes peuvent avoir tendances à rouler avec une poubelle en guise de voiture mais avec une moto ça me parait moins probable (mais il doit y en avoir).


Sujets Similaires (5)