[Controle technique] ils ne renoncent jamais!!!

Démarré par KFS-1, 05 Mars 2012 à 11:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Pour moi "0.2% des accidents sont du à un mauvais entretien de la moto" ça veut dire que plus que majoritairement, les motards sont conscient de la nécessité d'une bécane ultra bien entretenue...

nErur


Hebus

bah moi aussi puisque je fais partie des 99,20 %  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


shark49

chute il est à la retraite .....

l'école ça fait loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngtemmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppsssssssssssssssss

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

A priori le Sénat a refusé une seconde fois le projet de CT !
Ca soulage, certes, mais quand pourrons nous crier victoire une bonne fois pour toute sans avoir une épée de Damoclès au dessus de nos casques ?

clic


nErur

Un jour ou l'autre, il tombera. La question est de savoir quels en seront les termes.

En tout cas, pour le moment on ne risque rien jusqu'en 2016, c'est déjà une bonne nouvelle.  ;)

Merci à la FFMC pour ce qu'elle a fait

Taeron

Heureusement que certaines associations défendent encore nos droits et parviennent à faire passer des messages constructifs :)

freeroad

Citation de: nErur le 10 Juillet 2013 à 21:01:04
Un jour ou l'autre, il tombera. La question est de savoir quels en seront les termes.

En tout cas, pour le moment on ne risque rien jusqu'en 2016, c'est déjà une bonne nouvelle.  ;)

Merci à la FFMC pour ce qu'elle a fait


effectivement ça risque de tomber un jour ...
C'est bien de se rendre compte que la FFMC ne fait pas que 2 manif par an en version "fou le barouf"
il y a aussi la FFM et la FEMA et aussi quelque politicar
On a toujours gagné quelques années!!!
Par contre j 'ai vu la semaine derniére une béhéme en panne ,celle version papi routier(1200 RT ou qoulque chose comme ça...);le type avait tenté de souder les disques de frein avant,bien sur ça ne se soude pas!!!
Alors rien de mieux que des  vis à 3 francs dans les oeuillets!!!
Une honte!!! c'est avec des types comme ça qu'on peu se retrouver avec un CT

freeroad

La preuve en image:






et en plus le type se la joue"revendicateur"



freeroad

du coup se jour là j'ai entendu des motards et un pro dire :
"vive le controle"

clic


freeroad


Hebus

Citation de: clic le 10 Juillet 2013 à 22:27:42
Ya vraiment des fous...

+1 200 c'est le cas de le dire

c'est pas un 1200 rt, mais finalement on s'en fout.
ce qui me chagrine, c'est que ces mecs, quand tu vois ce qu'ils ecrivent sur les forums bm, tu pleures. eux, ils sont au top, les autres sont tous des kékés qui se la pètent mais sont nuls sur la route, etc... sans oublier le "mais bon, si un gilet jaune ou un controle peut sauver une vie, alors pourquoi pas ?".
quand tu les double sur la route, ils essaient de t'en empecher, mais comme ils sont nuls au guidon ils y arrivent pas et apres ils font signe qu'il faudrait t'abattre (hein Max-ou, ou MrOunet...)
et au final, on voit des motos comme ca  :red: :marteau:
et je me dis qu'il faut pas de CT parce que si un mec comme ca se tue sur la route, ben c'est la selection naturelle  :sifflet:

voila, c'etait mon coup de gueule ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Encore le comportement de ce mecs là sur la route passons, c'est pas le sujet. Mais c'est surtout d'en venir à faire ça...

Là on est loin de la solution manouche temporaire... Mamykawa est ultra battu avec sa chaine sur la béquille en attendant, je dirai même la chaine c'est juste une boutade par rapport à ce qu'on voit au dessus.

Mais bon, on lui conseillera d'investir dans le sapin, car bientôt il sera entre 4 planches de cet arbre.

Hebus

bah t'inquietes, ce genre de mec croit avancer mais en fait il se traine tellement que ses freins, meme montes a la manouche, il les mets jamais a la limite  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

'tain j'vois quoi ce matin : "MELENCHON et LES VERTS. Voilà ceux qui ont voté pour la réintégration du CT Moto."

J'relis... MELENCHON et LES VERTS. Voilà ceux qui ont voté pour la réintégration du CT Moto.

Euh... Tout les eurodéputés devaient voté CONTRE non ? Oui oui je suis pas fou c'était ça qui était "convenu".


Bon bah c'est cool, merci le front de gauche



Sujets Similaires (5)