Futur verssicien ??

Démarré par bidochon74, 04 Mars 2012 à 14:15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bidochon74

Bonjour à tous,
Ptite présentation d'usage...Je suis Philippe 54 ans et je créche prés des montagnes haut-savoyardes
Un peu dur de résumer,rapidement 37 ans de bécanes toujours orientés usage trail,beaucoup de petits 2 temps à l'époque DTMX,DTLC,200 DTR,200MTX,250KDX,250TDR,j'ai également toujours eu la passion des V52 Honda et j'ai eu un paquet de transalp(actuellement une 98 dans le garage)Ces derniers temps(l'arrivée du printemps??)et vu qu'elle me titille depuis maintenant quelques années,je ressens de+en+d'attirance pour un modèle que beaucoup d'entre vous apprécient,j'ai nommé la 650 versys.
Je mate attentivement les sites d'occase à la recherche de la perle rare,maintenant...je l'ai malheureusement jamais essayé et pour conforter mon choix je me demandais si il n'y aurait pas un sympa voisin haut-savoyard pour me permettre de faire quelques tours de roues(moyennant un bon canon pour sûr!!!)
Voila,au plaisir de vous lire et de partager sur ce forum et ptet bientôt de rouler kawa ?
Bonne route à tous

HotCmel

Bienvenue ! envoi nous les photos des que tu l as trouvé  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue:
je suis bien un voisin (tout depend d'ou tu est dans le 74)
mais j'ai pas de versys...

en revanche, il me semble que kawa a meythet en a un en essai (c'etait le cas l'an passé)
au plaisir de te croiser sur nos belles routes... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bidochon74

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2012 à 10:16:23
:bienvenue:
je suis bien un voisin (tout depend d'ou tu est dans le 74)
mais j'ai pas de versys...

en revanche, il me semble que kawa a meythet en a un en essai (c'etait le cas l'an passé)
au plaisir de te croiser sur nos belles routes... :pouce:
Merci à toi,en congé cette semaine  je compte mettre mon temps libre à profit pour tout essai et recherche de la perle rare...Bonne journée

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

l essayer c est l adopter!
elle convient particulièrement bien a la montagne..

ogon59

bienvenue sur le forum

kapa93

 :bienvenue:

Sinon le Vstrom c'est sympa aussi.... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

bidochon74

Merci à tous pour vos ptits messages de bienvnue :)
V-strom,j'ai eu.Pas vraiment trouvé mes marques avec...Au fait si vous connaissez quelqu'un qui recherche un transalp
(il est sur lbon coin à Reignier...)

kapa93

Citation de: bidochon74 le 05 Mars 2012 à 15:48:54

V-strom,j'ai eu.Pas vraiment trouvé mes marques avec...

Ah oui !!!
Pourquoi donc ? Tu préfère le transalp ???

J'ai eu un Versys aussi, très bonne moto mais le Vstrom est plus confortable et routier (surtout en duo), c'est ce que je recherchais quand j'ai changé.
Sinon rien a redire sur le versys, moteur sympa et aucun soucis avec après 48000 km.
never mind the bollocks !!!

bidochon74

Bin en fait j'suis pas trés grand(nan,nan,j'suis pas président!)et j'ai jamais retrouvé avec la V-strom le naturel et la spontanéité que j'ai avec la transalp (+ de150000 kil.parcourus,ça crée des liens <D)bien pour ça que je voudrais quand même tester le Versys avant achat.Bon pour le transalp,il est vrai que la motorisation des modèles fabriqués en Italie est bien fâde(97 à 99)J'ai bien envie d'une bécane qui me redonne un peu la banane... :biggrin:

bidochon74

Bon...RDV demain 10h à Meythet pour essai de la belle  :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

 :bienvenue:

brrrrrrrrr  ca caille chez vous  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bidochon74

Bon,j'vous dois un ptit coucou pour vous informer que suite à l'essai du Versys bin...
rien !Trés bonne brêle au demeurant,mais appelation trail bien usurpée
Un trés bon roadster en fait,bien péchu et comportement vélo mais et c'est là le moment de vérité désolé de vous dire que j'ai été content de retrouver ma vieille transalp.Un peu comme retrouver une vieille paire de charentaise,le machin que tu pilotes comme tu respires et que finalement j'aurais regretté même pas 15 jours aprés l'avoir vendue..
Au plaisir de vous lire quand même,peu importe la brêle tant qu'y a deux roues et un moteur... :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Zzoby3

Vieux motard que jamais


Sujets Similaires (5)