[recherche] plaque marque de pot

Démarré par hannibal smith, 03 Mars 2012 à 14:50:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Bonjour Tout le monde les gens.

Lors de ma chute le mois dernier, mon pot a quelque peu frotté le macadam, et par bonheur dans mon malheur, il y a uniquement la plaque riveté avec la marque qui a rapé.

Je recherche donc une fameuse plaque, je m'en fous un peu de la marque.

Si quelqu'un en a une ou a un filon pour en avoir une?

:V:

Happy_Wizard

Bah vu qu'en général c'est sur cette plaque que tu as le numéro d'homologation, ça m'étonnerait que tu en trouves facilement.  :sifflet:
La seule solution que je vois, c'est de contacter le fabricant de ton pot. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Bon bah c'est peut etre pour cela que j'ai du mal a trouvé des annonces... :'(

Si jamais, il y a quelqu'un a qui son pot explose ou se coupe en deux, et que la plaque avec la marque soit intact, je suis preneur.....

hannibal smith

Désolé pour le double post

Je me suis permis d'emprunter la photo de popeye44, car elle illustre bien ce que je recherche.

Citation de: popeye44 le 04 Mars 2012 à 23:04:17


C'est la fameuse plaque qui tient avec deux rivets.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ah ok, je ne pensais pas au même type de plaque. Donc merci KFS-1. D'ailleurs à ce propos, tu ne saurais pas où trouver les autocollants en silicone qui sont sur les anciens pots Scorpion? Je viens d'envoyer un mail à Scorpion-exhaust tellement j'en avais marre de chercher sur le net. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

je pense effectivement que c'est chez scorpion que tu auras le plus de chance de les trouver...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2012 à 16:27:31
http://www.devil-exhaust.com/fr/accessories.cfm?exhaust=Magnum
derniere ligne...

Merci KFS.

J'avais déja vu le site et il me semble que c'est la seule marque a en proposé.

Je recherche plus un modèle d'occas car çà me parait un petit peu chero.

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 06 Mars 2012 à 10:00:16
je pense effectivement que c'est chez scorpion que tu auras le plus de chance de les trouver...
Réponse de Scorpion reçue ce matin (soit moins de 12H après les avoir contacté Oo: ):
CitationLet us have your address and we'll get one sent

Regards


Martin Lomas
Scorpion Exhausts
01773 744123
Si ça se passe aussi facilement que ça avec eux, c'est clair que mon prochain pot sera à nouveau un Scorpion! :bravo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

J'ai oublié de préciser mais j'ai bel et bien reçu la plaque "Scorpion" à coller sur mon pot. Bon, ce n'est pas celle en gel/silicone comme j'avais avant, mais ça me suffira, vu que le but c'est surtout de montrer aux shérifs en herbe que j'ai bel et bien un pot du commerce (même s'il est légèrement raccourci, mais ça on s'en fout parce que s'ils ont besoin de la plaque pour reconnaître un Scorpion, c'est pas sa taille qui va les faire tilter). :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2012 à 15:15:15
J'ai oublié de préciser mais j'ai bel et bien reçu la plaque "Scorpion" à coller sur mon pot. Bon, ce n'est pas celle en gel/silicone comme j'avais avant, mais ça me suffira, vu que le but c'est surtout de montrer aux shérifs en herbe que j'ai bel et bien un pot du commerce (même s'il est légèrement raccourci, mais ça on s'en fout parce que s'ils ont besoin de la plaque pour reconnaître un Scorpion, c'est pas sa taille qui va les faire tilter[/color][/b]). :sifflet:

Pour les shérifs OK, mais les motards ... attention, c'est moins évident !  :)


Sujets Similaires (5)