[ZR-7 carburateur]regime moteur qui a du mal a redescendre

Démarré par bartouner1, 01 Mars 2012 à 12:49:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bartouner1

salut tous le monde voila apres avoir demonter plusieurs fois ma rampe de carbu et verifier les menbreane ainsi que les pipes d'admissions mon reime moteur a toujours du mal a redescendre , je precise que j'ai enlever les cable de la poignee d'accelerateur donc maintenant je viens a vos lumieres car je sais plus lol

KFS-1

tes cables ne seraient pas trop tendus? legerement gripés?
t'es sur qu'ils passent aux bons endroits et ne sont pas "coincés"?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bartouner1

lol justement ils sont enlever les cables j'accelere directement par la rampe de carbu

polishglider

réglage de ralenti a voir ou réglage du starter ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

C'est probablement un réglage de richesse.

Happy_Wizard

+1
ou alors une prise d'air quelque part. ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


mecanoman211087

Si t'arrive pas a avoir le regime de ralenti le plus bas et le plus stable possible, revois le reglage de richesse , donc +1 pour les autres  :-D

Procèdons par ordre, si c'est pas ca, on avisera .
25 ans

bartouner1

ah oui possible car j'ai demonter la derniere fois ma rampe de carbu car mes bougies etaient blanche car j'ai remis les 4 vis de richesse a zero et je leurs est mis 2 tours a chaque , c'est trop ?

je rapelle que mon moulins a 54000 km

rafale

Là tu apporte trop d'essence.

Essaies de remettre 1/4 de tour à chaque vis déjà.  ;)

bartouner1

ok je vais faire ca en essayant de par retomber la rampe , car la rampe c'est rien a enlever mais pour remettre ces pu...ain de manchon de mer..e lol

dani

Salut , tu nous dit que tes bougies sont "blanche" , y a trop d'air qui arrive c'est clair .  Vérifis tes pipes si elles sont pas fissuré , tu sais les pipes en cahoutchouc sur lequelles tu montes la rampe de carbus , démontes et nettois le filtre à air .
A+ dani .

mecanoman211087

Citation de: dani le 02 Mars 2012 à 19:56:47
Salut , tu nous dit que tes bougies sont "blanche" , y a trop d'air qui arrive c'est clair .  Vérifis tes pipes si elles sont pas fissuré , tu sais les pipes en cahoutchouc sur lequelles tu montes la rampe de carbus , démontes et nettois le filtre à air .

+1 t'a raison j'avais zappé, quand le regime a du mal a descendre, le premier truc a verifier, c'est les prises d'air ...

25 ans

Wimps

Pour vérifier les pipes tu peux passer dessus un pinceau trempé avant dans l' essence , si tu as une prise d' air à cet endroit le régime moteur va augmenter

kekenn

Citation de: rafale le 02 Mars 2012 à 14:01:11
Là tu apporte trop d'essence.



Au contraire à ce kms là elle en a pas assez avec des vis réglé a 2 tours
2 tours et demi serais le minimum, à ajuster ensuite.
Après avoir vérifier les prise d'air je mettrais tout a 2 tours et dei et une bonne syncro par la dessus

bartouner1

toujours pareil pffff

j'ai redemonter ma rampe tout controler j'avais deux tours a la richesse j'ai mis 1 tours et demi , mes pipes sont etanches j'ai virer les cables d'accelerateurs au cas ou mais rien ni fait elle prend bien c'est tours tient bien le ralentit mais a toujours du mal a redescendre en rergime je sais plus quoi faire a l'aide lol

dani

Tu devrais faire le test suivant : prends de la pâte à joint et enduis entièrement les pipes d'admission , si y a une micro fissure quelque part qui ne se vois pas à l'oeil nu elle sera bouché et normalement tu ne devrais plus rencontrer ce problème .
A+ dani .

kekenn

pourquoi 1 T 1/2 si on te dis 2 t voir 2 t 1/2 ....

Et la syncro elle est faite ???  :sifflet:

bartouner1

la pate sur les pipes deja fait , apres deux tours et demi ca fait beaucoup non d'origine c'est 1 tours un quart

et apres oui c'est vrai la syncro est pas faite mais ca peut y jouer sur le regime ? chez pas trop je pense pas non ?


Sujets Similaires (5)