Info ZXR 400 débutant

Démarré par Ploplow, 28 Février 2012 à 12:13:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Je vais ptet aller la voir la semaine prochaine tiens ....  :-D

Car il avait retiré l'annonc quand j'étais intéressé  :sifflet:

Dépèche toi ploplow si tu veux pas que je la flingue en essai  <D
*censuré*

Ploplow

Je laisse tomber moi ^^ prévient moi on y va ensemble au pire non ?

dwarfy

Tu serais dispo en semaine ? On se fait passer pour des collocs qui souhaitont une bécane pour nous deux  :-D
*censuré*

Ploplow

La semaine pro je pourrais envoie moi un MP ou autre je te donne mon numéro et voit sa =P on va bien rire ^^

Nono94

Citation de: dwarfy le 01 Mars 2012 à 01:09:05
Tu serais dispo en semaine ? On se fait passer pour des collocs qui souhaitont une bécane pour nous deux  :-D

Ca porte a confusion  :sifflet:  <D <D <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Ploplow

Mdrr n'importe quoi voyons  :biggrin: c'est quoi les idées mal placé la  <D <D

dwarfy

#26
Citation de: ZR7-Nono le 01 Mars 2012 à 01:18:53
Citation de: dwarfy le 01 Mars 2012 à 01:09:05
Tu serais dispo en semaine ? On se fait passer pour des collocs qui souhaitont une bécane pour nous deux  :-D

Ca porte a confusion  :sifflet:  <D <D <D

Mais tu nous laisses notre vie privée tranquille toi ?!  <D

Citation de: Ploplow le 01 Mars 2012 à 01:15:28
La semaine pro je pourrais envoie moi un MP ou autre je te donne mon numéro et voit sa =P on va bien rire ^^

nan mais on va pas se foutre de sa gueule quand, même, je reste très très curieux d'essayer la zxr 400. savoir si ça reste une envie, ou ça va vraiment me motiver !
*censuré*

XIII


Ploplow

Mdrrrrrrr ! Non mais moi aussi je veux voir sa ! Mais faut que je chope sa plaque pour tout savoir sur la moto combien de propriétaire elle a eu et surtout si elle a eu un gros accident etc ;) et oui on est très proche avec Dwarty MDRRRR

rafale

Prenez une ou deux photos si possible et faites nous un petit compte rendu. J'aime bien cette meule moi aussi.  :-[

Olive Pyreneen en Alsace

on est un certain nombre a lorgner cette brele !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Ploplow

Ouai je vois sa ! Content d'avoir fait ce poste la MDR pas de souci pour le contre rendu. En combien d'exemplaire ?  Mdr non mais le mec on va le questionner de À à Z x) il a intérêt à avoir toute les factures etc


Sujets Similaires (5)