[Equipement] recherche site pas cher

Démarré par rondsteen, 21 Février 2012 à 16:21:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rondsteen

salut a tous

desole mais j ai beau chercher et trouve aucune conversation sur des sites  d equipements du motard et de la moto avec bon raaport qualite prix

cdt
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

tout dépend, tu cherches quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rondsteen

pantalon
blouson
gant
casque

equipement voir pour la moto sa peu servir
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

Happy_Wizard

Ceux que je consulte régulièrement, dans le désordre:
MotoBlouz, Dafy-moto, Cardy, Access-Moto, louis.de et, pour la moto, VPCbike. ;)

PS: je repasserai peut-être convertir tout ça en liens plus tard.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

pour les equipement pilote:
fc-moto j'y ai eu mon cax avec 37% de remise
motocard j'y ai pris mon pantalon dainese avec + de 30% de remise boutique Andorienne
daytona 2000 encore une boutique d'Andore
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Avant nous avions des réductions sur certain site
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rondsteen

merci pour vos reponse j irai voir ca de plus pres
he oui ca serai bein d avoir des reductions lol  :sifflet:
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: rondsteen le 22 Février 2012 à 12:15:14
merci pour vos reponse j irai voir ca de plus pres
he oui ca serai bein d avoir des reductions lol  :sifflet:

Vu le peu de nombre de personne qui s'en servait donc j'ai arreté  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rondsteen

ha ok dommage

mais vous vous servez ou tous ?
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

Happy_Wizard

Ca dépend de ce que tu cherches. Moi je ne prends par internet que les produits destinés à ma brêle. En ce qui concerne l'entretien de la moto, c'est SilverPerformance 9 fois sur 10. Et pour les modif', je prends surtout sur eBay.
Pour mon équipement à moi, en général je mets tellement de temps à essayer et trouver ce que je cherche et dans la bonne taille que je finis par le prendre directement en magasin. La plupart du temps c'est chez Cardy ou Dafy-moto, parce que leurs prix sont relativement les mêmes que ceux des meilleures boutiques en ligne (une fois que les frais de port sont prix en compte) et que ce sont les boutiques par chez moi qui ont des vendeurs agréables. Mais pour une fois, je viens de tester l'achat d'un cuir sur eBay (dans la boutique eBay du fabricant, pour être plus précis) et je verrai si je retente l'expérience une fois que je l'aurai reçu. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rondsteen

merci happy pour tes reponses
tu a peu etre raison le mieux ca serai d essayer car toutes les tailles sont pas les memes
sinon comme j habite pas loin de marseille j irai faire un tour au cour lieutaud je sais qu il y a cardy la bas et speedway d ou j entend parler pas mal de bien
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

Hebus

Citation de: rondsteen le 26 Février 2012 à 13:52:59
merci happy pour tes reponses
tu a peu etre raison le mieux ca serai d essayer car toutes les tailles sont pas les memes
sinon comme j habite pas loin de marseille j irai faire un tour au cour lieutaud je sais qu il y a cardy la bas et speedway d ou j entend parler pas mal de bien

je sais pas si tu es pres de nimes, mais cardy et maxxes a nimes sont plutot sympas aussi
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rondsteen

ok pourquoi pas le temps d une balade lol peu jeter un oeil

merci
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme


Sujets Similaires (5)