[Production] Ducati à vendre ?

Démarré par raoul, 14 Février 2012 à 21:24:19

« précédent - suivant »

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Déjà que pour vendre une seule Ducati c'est compliqué alors ....  :sifflet:

:dehors2:

popeye44

en meme temps ses pas tres grave se n'est que ducati >/:<

faut en vouloir pour reinvestir dedans

rafale

Selon moi, si l'info est exacte, ça sera reprit sans grandes difficultés.

Pour certains gros groupes .... investir 1 milliard pour racheter une marque comme Ducati, c'est peu cher payé.

popeye44

c'est ducati quand meme investir dans une boite rital  >/:< >/:<

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

si il y a rachat, c'est pas dit que la mise en production de la panigale soit arretee

cela dit, pour ce prix, c'est pas ce je prendrais, bien que ce soit un bi-cylindre...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

La Grèce se propose!
un truc endetté en plus ou en moins  <D

Ça ne peut être acheté que par un groupe deja dans la moto afin de réduire les couts (utilisation de pièces communes avec d autres marques etc..).
je ne vois pas un proprio unique sans lien dans la moto se lancer la dedans (surtout si comme le dit l article: avec "une dette avant intérêts représentant 1,7 fois ses revenus" est vrai).

je me demande ce qui est "compris" dans le prix: usines, concessionnaires, centre de recherches, d essais etc...

raoul

Citation de: popeye44 le 14 Février 2012 à 22:39:58
en meme temps ses pas tres grave se n'est que ducati >/:<

faut en vouloir pour reinvestir dedans

Citation de: popeye44 le 14 Février 2012 à 22:56:01
c'est ducati quand meme investir dans une boite rital  >/:< >/:<

je pense que l'on a compris que tu n'apprécies pas la marque Ducati et les entreprises italiennes ...

plus sérieusement après l'arrêt de moto morini  :-*, la vente de benelli (fait)  & ducati (en cours) ... reste plus qu' Aprilia / MotoGuzzi comme marque de moto italienne (groupe piaggio)

polishglider

Citation de: raoul le 15 Février 2012 à 09:35:40

plus sérieusement après l'arrêt de moto morini  :-*, la vente de benelli (fait)  & ducati (en cours) ... reste plus qu' Aprilia / MotoGuzzi comme marque de moto italienne (groupe piaggio)
c'est la sélection naturelle ... ne reste que les meilleurs  :sifflet:

plus sérieusement, je vois mal le paysage moto sans la marque Ducati ... mais vu les chiffres annoncés et la conjoncture ... difficile de voir quelqu'un se lancer là dedans  :'(

popeye44

sa veut dire qu'il pourrait se retirer du moto gp alors???
sa serai dommage sa par contre(sa reste une legende comme marque de moto comme meme)

raoul

Citation de: polishglider le 15 Février 2012 à 09:50:21
Citation de: raoul le 15 Février 2012 à 09:35:40

c'est la sélection naturelle ... ne reste que les meilleurs  :sifflet:

V60 Power !

MrOunet

Bmw est sur les rangs, qu'est ce que ça me ferait rire de voir des mec détestant les bmw rouler sur une "béhème" rebadgée Ducati à l'avenir  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 15 Février 2012 à 10:59:42
Bmw est sur les rangs, qu'est ce que ça me ferait rire de voir des mec détestant les bmw rouler sur une "béhème" rebadgée Ducati à l'avenir  :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et pis comme ca ils apprendraient ce que c'est qu'une moto qui ne tombe pas en panne toutes les semaines  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

polishglider

Citation de: Hebus le 15 Février 2012 à 11:10:05
Citation de: MrOunet le 15 Février 2012 à 10:59:42

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et pis comme ca ils apprendraient ce que c'est qu'une moto qui ne tombe pas en panne toutes les semaines  :sifflet:
Deutsche kalitat  :sifflet:

MrOunet

j'imagine les conces'

Ach, Guten Tag!  Fous fouloir motoradd?? <D <D <D

Hs off  :-[ :-[
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

C'est quoi ce freinage de la mort à 2,15 !!!   :ooo:

Hebus

ah elle bouge bien au freinage  Oo:

— Benjamin Franklin