[Photos persos]Ma ZR7S (vendu)

Démarré par Frakass, 10 Février 2012 à 19:55:38

« précédent - suivant »

Frakass

Je vois bien la bague crantée mais impossible de la bouger donc pour voir le réglage c'est pas évident.
Sinon pour le poids moyen en solo c'est 90kilos et en duo 150 environ.

cyrille76

Tu n'arrives pas à la bouger avec une pince multiprise???

Sinon as-tu compté à quel cran que tu est?? Tu comptes le nombre de partis horizontales.

Happy_Wizard

Pourquoi avec une pince multi-prise? ??? Utilise la clé qui est dans la trousse à outils! Elle est faite pour ça. Et si c'est dur, mets un bon coup de WD40 sur le pourtour d'abord. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

la trousse a outils qui est sous la selle n'est pas d'origine  ;) mais y a peux etre la bonne clé car elle est neuve :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mai 2012 à 20:41:17
Pourquoi avec une pince multi-prise? ??? Utilise la clé qui est dans la trousse à outils! Elle est faite pour ça. Et si c'est dur, mets un bon coup de WD40 sur le pourtour d'abord. ;)

Perso je n'ai jamais eu cette fameuse clé, d'où la pince multi-prise, çà marche bien aussi... :sifflet:

Happy_Wizard

La seule fois où j'ai essayé de le faire à la pince croco (par flemme de retirer la selle :-[) j'ai rippé et j'ai griffé mon amorto -> pour moi maintenant c'est systématiquement avec la clé adaptée. ;)

Frakass

Pour etre sur, on parle bien de la partie grise en partie haute de l'amorto?

désolé mais je suis une vraie bille en mécanique  :-[ :-[

Happy_Wizard

cyrille76

Oui c'est çà, sur le côté gauche, tu veras une partie noire qui repose sur la partie grise hélicoïdale, il suffit de compter sur quel cran se trouve la partie noir.

Frakass

Merci a vous pour votre précision ,ben il est réglé sur 5.

cyrille76

Donc 5ème cran et 3 pour la détente, çà à l'air pas trop mal.

L'amorto a combien de bornes?

Il pourrait plus s'agit d'un mauvais "équilibrage" avant/arrière, l'avant trop mou... donc vidange de fourche.

Frakass

L'amorto a tout juste 50.000 kilomètres donc en fin de vie normalement.
La vidange de fourche je la ferai faire prochainement à mon garagiste  :)

Merci vraiment en tout cas pour votre aide vous gérez  :excellent: :incline:

XIII

Je vois que toi aussi tu t'occupes de ton amorto !
On a les mêmes priorité en ce moment :-D

Frakass

Ben oui ,toi aussi t'as une moto tape-cul :P

Frakass

Hier mauvaise surprise en arrivant au boulot,ma plaque complétement de travers...le support de plaque made in Wattson as lâché,il restait 1cm environ de metal qui faisait tenir la plaque  Oo:
Donc opération oblige: mise en place d'une nouvelle plaque en métal puis remise en place de la plaque.
J'ai eu beaucoup de chance que la plaque ne tombe pas sur la route  Oo:  :-\

Frakass

Moto vendue demain.
La bonne aventure que j'ai eu avec cette belle demoiselle doit malheureusement finir,au profit d'une autre  :-[.

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Un custom ,mais le modele restera secret jusqu'a que Shark le sache :P

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

ou tu nous envoi le model par MP comme sa on sera tous au courant avant sharky... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04