[ZR-7 Peinture] Ca y'est ... Fini!!!

Démarré par Mickyky, 31 Octobre 2006 à 00:30:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Et voila aprés qq heures de boulot, un passage de roue et un support de plaque home made, le resultat!


Sinon un ptit qqch sur le garde boue avant aussi, et les platine et cache lateraux! mais ce sera demain avec des photo de jour! Reste plus qu'a mettre des grilles sur le sabot!



HotCmel

tres beau boulot j aime bien ton PDR  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

joli boulot mickyky...

Quand tu auras fini, fais nous une jolie serie de photos de jour pour que je les rajoute dans la galerie  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Tres sympa le support de plaque... Et le reste !
Fais nous des photos plus détaillées et si possible avec un peu de lumiere qu'on y voit qqch ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

MAMOU

Très joli tout ca !!!

Je suis intéressé par la ref de ta peinture !! Il me semble que tu a dit sur un autre poste que c'était pas celle d'origine (si je me trompe pas) !!!
Peut-être tu l'a déjà donné ?? :sifflet:

En tout les cas beau boulo !! Elle a pas mal changé en peu de temps ta belle !!! ;)
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Ben ouai elle a bien evolué! quand on s'y met ca va vite!!! je vais voir la ref et je remonte!

Mickyky

Alors pour la peinture, marque: dupli-color (trouvé chez cora!) bombe auto color 400ml, 8 ou 9 euro!
ref couleur: 10-0110 , j'ai essayer aussi le 10-0120, mais je grain metallic etait trop gros!
Si le vernis et posé a la perfection, ce qui est evidement hyperrrr chaud!!!! on ne voit pas du tout la difference avec la couleur d'origine!

MAMOU

Merci bien Mickyky !!! ;)
Et pour le vernis t'a mis quoi du brillant ???

Moi je trouve que C se qui a de plus dure a faire le vernis !!! :( Ca cool super vite)
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Ben oui c'est du vernis brillant enfin il y avait que ca! C'est du vernis en bombe, il dise quil vaut mieux evité, et en effet C'est vraiment chaud a posé! en fait c'est bidon sur les surface plates! mais sur les truk en relief ya tjr un endroit ou ca va couler! dommage mais ca va jsuis pas mecontent de ce que j'ai fait! les photos bientot!!!

MAMOU

Merci bien pour tout ces renseignements !!!!
Et vive les grises !!!  :sifflet: Parceque faire ce que tu a fait sur une bleue !!! Ca n'aurait pas rendu pareil...

Et vivement les photos  :)
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Bon ben vla les foto! j'ai combatu le froid glacial ce matin pour sortir la moto du garage! mais ca donne ca... 

Flame garde boue avant+ grille sur le sabot

Coté gauche! peinture platine et cache lateral...

Support de plaque

Vu du passage de roue, coté gauche, on voit un peu un neon au fond!

Liseret qui donnent vachement bien sur les poignés arriere, peinture egalement

Et coté droit pour finir! avec la vue des fils des neons, qui ne sont pas encore camouflés, et grille sur le sabot!

Pas encore d'image de nuit pour les neons mais c'est de la lumiere ultra violette, donc je vais mettre des stikers blanc quasi invisible de jour sur le passage de roue mais qui ressorteront fluo la nuit avec les neons (encore en phase de reflexions!)

Raikohrican

Sympa le résultat, tu as du t'amuser pour démonter les platines et les caches et faire les vagues 0(0 Mais le résultat est à la hauteur! Ta même peint une partie du cadre ca rend bien je trouve :)
Ton support de plaque c'est du fait maison?
          

Mickyky

Ouép jme suis amuser! mais ca ma pris plus de tps que le support de plaque, fait maison avec matos de recup!

Mais je te rassure pour les cache je l'ai avais demonté, puis remonté puis redemonté, la coque arriere n'a plus de secret pour moi!!! MDR , j'ai bien lutté n'empeche!
Et pour le support de plaque et de cligno, j'ai pris 2 equerres de 5*5, une corniere alu, de boulons des tige, et j'ai joué a mon jeu preferer d'enfance, les mecano! Rien de trés compliqué en somme mais ca prend du tps! et pour les fils des cligno, j'ai fait un trou de 8 dans la corniere, et dans le PDR, et c'est passé!
Pour les neons jme suis racordé sur l'alim de feux arriere, avec des dominos!

cpg

 :bravo:

J'avoue qu'au debut je ne voyais pas trop ou tu partais avec tes flames et tes retros...

Mais là une fois fini le resultat est vraiment bien...

juste un point...si tu remets tes collecteurs couleur inox...ce sera le top... ;)

Par contre c'est quoi cette histoire de neons... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Ah les neons c'est mon ptit coté jakie touch! lol. Il fallait que j'essai c'etait plus fort que moi! dsl!
Question, comment on fait pour remettre les collecteurs couleur inox??? et tu entends par collecteurs, tubulure d'echapement?

MAMOU

Citation de: Mickyky le 01 Novembre 2006 à 14:10:56
Ah les neons c'est mon ptit coté jakie touch! lol.

<D <D <D <D

Pour les collecteur d'échappement il faut utiliser du Belgom !!! Fait une recherche sur le forum et tu trouveras les astuces et les photos des résultats obtenu !!!
adonf'sapassepas!!!

cpg

#16
pour le nettoyage des collecteurs au belgom c'est par là

Et pour les néons tu nous feras une photo avec l'eclairage de nuit...?

[size=07pt]Ma mere aussi voulait m'appeller jacki... <D[/size]

Et la galerie à été mise a jour...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zederset

la sorti de ton collecteur a plutot tendence a viré au bleu... C'est tres mal d'etre au taquet à froid  :-D
sinon pour la peinture vraiment joli  :)
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

Mickyky

Merci bcp cpg pour la galerie!
Et pour les echappement bleu, c'est peu etre de trop tirer a froid, mais ca ne le fait que sur un seul collecteur! en plus bon jsuis en 34cv donc jpeux pas charger a fond! enfin voila quoi!

klemonnier

Citation de: MAMOU le 01 Novembre 2006 à 11:45:13

Et vive les grises !!!  :sifflet: Parceque faire ce que tu a fait sur une bleue !!! Ca n'aurait pas rendu pareil...

Ben oui, ça aurait rendu bleu quoi  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)