[Photos persos] Mon nouveau Tas de M...

Démarré par Melman31, 05 Février 2012 à 16:28:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melman31

Ben voilà, j'étais parti pour me reprendre un ZR7, après un an passé à l'étranger... Je pensais avoir trouvé une bonne occase, mais je me suis mis à faire le tour des garages toulousains, et dans le premier ou je suis entré j'ai trouvé ça...



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Elle est de 1991 (ça commence à faire) mais elle a seulement 20000 bornes, extérieurement elle est neuve  à part les collecteurs à rafraîchir un peu et la selle qui est vraiment à ch..r!! La fixation du top case va pas tarder à voler aussi... Et puis les 2 petits pots font toute la différence  :)

C'est vrai que je suis plutôt kawa, mais là je regrette pas, mais alors pas du tout mon achat; et maintenant que j'ai goûté aux joies du bicylindre  0(0   

en résumé la bécane impec pour aller bosser, se balader et même arsouiller le weekend... pour un budget ridicule!!

Une dernière photo pour la route:



Uploaded with ImageShack.us



:V:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

shark49

belle bécane que tu as là
content que tu te fasses plaisir même si t'es plus kawa :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Bravo !

C'est une bonne chignole la TDM !  :pouce:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass


Kamares

Citation de: rafale le 05 Février 2012 à 16:41:35
Bravo !
C'est une bonne chignole la TDM !  :pouce:

c est sur, et ça longévité le prouve

Feloches!

ogon59

Tu y gagnera surement en finition par apport a kawa  :sifflet:

polishglider

Citation de: ogon59 le 06 Février 2012 à 23:21:57
Tu y gagnera surement en finition par apport a kawa  :sifflet:
ca ... c'est dit ...

:sifflet:

en même temps ...

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

En même temps la RST est super mal finie !  Et toc. :-D

Tu tire sur la poignée arrière, et c'est toute la coque arrière qui se déforme. Polish .... avec un peu d'objectivité : tu confirmes ?

raoul

Citation de: Melman31 le 05 Février 2012 à 16:28:17
C'est vrai que je suis plutôt kawa, mais là je regrette pas, mais alors pas du tout mon achat; et maintenant que j'ai goûté aux joies du bicylindre  0(0   

voila une phrase que j'aime lire : le bi, il y a que ça de vrai !

bonne route :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Vous êtes pas dans la subtilité. Faut savoir trouver le juste milieu, le réglage parfait en somme !
J'ai nommé : le troipattes !  :-D

raoul

Citation de: rafale le 07 Février 2012 à 00:37:53
Vous êtes pas dans la subtilité. Faut savoir trouver le juste milieu, le réglage parfait en somme !
J'ai nommé : le troipattes !  :-D

ou alors tu fais ta "mi molle" : celui qui ne sait pas choisir entre le bi et le 4 pattes ... et qui du coup prend pas de risque avec un trois ...  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


raoul

[HS]

qu'est ce qu'il y connait rick hunter aux motos ?

réponse : RIEN

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

#14
Citation de: rafale le 07 Février 2012 à 00:17:48
En même temps la RST est super mal finie !  Et toc. :-D

Tu tire sur la poignée arrière, et c'est toute la coque arrière qui se déforme. Polish .... avec un peu d'objectivité : tu confirmes ?
t'as pas une biellette de rapport inversé de manouche à faire ??

Citation de: raoul le 07 Février 2012 à 01:03:33
[HS]

qu'est ce qu'il y connait rick hunter aux motos ?

réponse : RIEN

[/HS]


:-D

Melman31

Citation de: rafale le 07 Février 2012 à 00:37:53
Vous êtes pas dans la subtilité. Faut savoir trouver le juste milieu, le réglage parfait en somme !
J'ai nommé : le troipattes !  :-D

Hm disons que pour celles qui m'intéressent , c'était un tout petit peu hors budget!!
Il n'y a pas de fumée sans pneu.


Sujets Similaires (5)