[ZR-7 Frein] comment améliorer les freins avant ?

Démarré par bartouner1, 31 Janvier 2012 à 19:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bartouner1

oui en fait je pense de plus en plus a mettre la zr7 sur circuit mais pour faire une roadser cup ou quoi juste pour m'amusez de temps en temps donc je pense que avec tout vos conseils une paire de plaquette lorraine , durite avia , et remise en forme de la fourche suffira largement en tout cas je vous remercie pour tout vos conseils

rafale

Si tes étriers et ton maitre cylindre sont en bon état alors ça suffira oui.  :)
Sinon il faudra penser à changer les joints.

nErur

Citation de: kekenn le 02 Février 2012 à 20:49:07
On a l'impression de parler de compétition  <D

De là à mettre du full béringer, comme dis nErur, faut arréter  <D

Par contre les beringer, si ...tu en a e compét quand meme

Je parlais des waves ! Bien sur qu'il y a des beringer en compet, mais ce sont disques pleins non wave !

Pour la piste, commence déjà avec une bécane bien réglée et bien entretenue, tu verras les améliorations plus tard.  ;)

rafale

En plus, le meilleurs moyen pour se vautrer fort c'est d'avoir une meule raide comme un bout de bois.

Genre un hypersport avec des suspensions assez dures, des pneus slicks, et de bons freins.
Y'a des endroits où tu peux passer fort car la moto le permet, mais tu n'as aucun ressenti, aucun retour d'informations dans le guidon, dans les cales pieds, dans la moto en fait !

C'est tellement raide que ça ne bouge pas ... donc tu mets de plus en plus de gaz à chaque tour pour faire tomber les chronos, et à un moment ça part .... sauf que tu roules déjà vite et que avec ce genre de motos ces situations extrèmes sont quasi irratrapables.

Avec une meule qui saucissonne un peu, tu appréhende bien mieux les limites de la machine, et ensuite tu travailles sur les réglages pour passer plus fort ....
La phrase du jour :

"c'est en se faisant saucissonner la tronche qu'on apprend à conduire et à régler une moto !"

nErur


MrOunet

+1 avec rafalinou

et pour ce qui est de saucissonner, le zr7 est parfait  ;) :-D

d'ailleurs faut s'inquiéter si il vire comme un rail, doit y avoir un problème...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Nan. Dans ces cas la c'est que l'arrière est en glisse.  :biggrin:

nErur

Comme dirait ma copine, plus ça bouge,mieux c'est !  :-D :-D









:dehors2:


Oui oui, je suis déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !


Sujets Similaires (5)