[Org] cortege mon mariage,16 juin 2012

Démarré par ogon59, 26 Janvier 2012 à 22:52:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Bon,je vous annonce la bonne nouvelle,je me marie cette année, le 16 juin( epargnez moi le refrain:quelle connerie ta pas fait la,ou le mariage rend la vue  :-D)
Et donc a cette occassion,j'aurais aimé quelques motards ( qui seront invitée au vin d'honneur  ;) )
Voila,je vous donnerai plus d'info,pour la suite,si il y a et j'espere des interessés  ;)

Motards present le ce jour la : 13 h a hantay ( a coté de la bassé )

- moi  :-D
-
-
-

nErur

Très bonne idée, et félicitations :) ! Par contre, c'est dans quelle région de la france ?

ogon59

Dans le nord,plus precisement fournes en weppes a coté de lille

HotCmel

Felicitations !!! Si ca moto est remonter pourquoi. C est gentil pour l invit ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: ogon59 le 27 Janvier 2012 à 09:12:21
Dans le nord,plus precisement fournes en weppes a coté de lille

quelle connerie t'as pas fait là !!! (je parle de la Région pas du mariage... :-D)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Des détails au plus vite...  Enfin, au moins l'heure.... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

Très bonne idée,ca permettrait aux gens d'idf et d'à coté de faire une ballade  ;)

antho14zr7

Citation de: ogon59 le 26 Janvier 2012 à 22:52:31
Bon,je vous annonce la bonne nouvelle,je me marie cette année, le 16 juin( epargnez moi le refrain:quelle connerie ta pas fait la,ou le mariage rend la vue  :-D)
Et donc a cette occassion,j'aurais aimé quelques motards ( qui seront invitée au vin d'honneur  ;) )
Voila,je vous donnerai plus d'info,pour la suite,si il y a et j'espere des interessés  ;)

Bah là tu fais une connerie ça va te couter un bras  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Ca reste dans la limite de 14 motos quand meme  :-D,pour l'heure,c'est vers 13h30

shark49

pourquoi pas même si c'est loin
faudrait voir pour un RB d'IDF si certain veule le faire
par contre tu offres gite et couvert ???
enfin couette et alcool  :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

arrête si on viens tous et dort sur place  :pastis: :pastis: sa vas lui coûter un rein en plus du bras !!!! :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

Citation de: ogon59 le 27 Janvier 2012 à 19:48:46
Ca reste dans la limite de 14 motos quand meme  :-D,pour l'heure,c'est vers 13h30
ben pourquoi limiter à 14 motos?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

14 motos car il ne veut pas dépasser 20L d'alcool pour ceux qui font le cortège....
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Pourquoi limiter a 14,parce apres ca fait de trop,c'est moins conviviale,je trouve  :),pour le gite,on a deja du mal a caser les 2 familles  ;)

MrOunet

Citation de: ogon59 le 27 Janvier 2012 à 21:28:23
Pourquoi limiter a 14,parce apres ca fait de trop,c'est moins conviviale,je trouve  :),pour le gite,on a deja du mal a caser les 2 familles  ;)
on s'en fout, on veut pas être assis, on veut boire!!!  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59


shark49

et après il est toujours possible de décuver dans le caniveau ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

de toutes façon toi t'es pas concerné shark...  Après ce que tu vas prendre à la concentre par Olymp' tu devras attendre 4 ou 5 mois avant de t'asseoir sur une selle...  :-D

HS Off
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Attention a pas tomber dans l'etang de peche voisin  :sifflet:


Sujets Similaires (5)