[Avis] Choix de botte.

Démarré par Nono94, 25 Janvier 2012 à 13:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Bonjour a tous j'aurais besoin de conseils.
Je n'ai pas encore de botte, c'est mal je sais  >:D
Mais vu que ce sont les soldes j'aimerais en profiter...
Mais en faite je veux des bottes qui me permet de les garder toutes la journée comme si c'était des chaussures...
J'ai donc penser a des Timberland....qui sont tout de meme montante et robuste...
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5643FM7060028#moid:MO-5643FM10998664
Qu'en pensez vous quand à la sécurité etc etc...
Merci par avance
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


lenitod


HotCmel

Justement tu devrais prendre de vrai botte de moto comme c est les soldes

J'ai des alpinestars et je peux te dire que se sont de vrai chaussons  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Ton message et vrai HotcMel mais tu vois quand je suis en cours, enfin que je fais cours et ba je marche beaucoup et j'ai un doute sur le fait d'avoir des vraies bottes de moto...
Merci du conseil quand meme.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Oui ou alors tu gardes une paire de pompe dans tes placards ou autre.
Les Timberland j'en porte aussi depuis que j'ai ma moto mais je doute que ça protège aussi bien que ça en cas de chute.

KFS-1

t'as pas les renforts qui vont bien... c'est mieux que des baskettes mais c'est pas top pour autant...

+750 pour la 2e paire de pompe dans le placard. c'est ce que j'ai au taf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

oui va voir les équipementiers et regarde les "baskettes" moto pour pas avoir a changer arriver sur place

mais la solution bottes + chaussure au taf c est ce qu'il y aura de mieux pour beaucoup de chose!!!

bottes = meilleur protection a tout point de vue
chaussure dans le placard= un confort et légèreté inévitable au boulot

la combinaison des deux feront que tes chaussures et bottes s'useront beaucoup moins vite car même si c est confortable les botte moto son pas trop prévu pour marcher longtemps  et l inverse pour les chaussure avec la poussière de la route plus les intempéries plus le sélecteur elle vont vite être usées

Nono94

c'est bien ce que je pensais...

Mais en faite je suis encore en formation pour etre maitre et le probleme c'est que on bouge tout le temps et je ne pourrais pas avoir une deuxieme paire...

Cependant je pense aller voir les équipementiers.  ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

une paire de charantaise dans le sac a dos et le tour est joué...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

je suis vendeur et je marche surement autant que toi...

j'ai des kawasaki et j'en suis ravi...bonne tenue et souples aux pieds
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Le problème qu'on a en tant que prof, c'est qu'on se marche beaucoup mais qu'en plus on doit régulièrement se baisser, s'agenouiller ou au moins s'accroupir pour aider les élèves. Et c'est pour ça que moi j'ai pour l'instant remis à plus tard mon achat de bottes moto.

Pour l'instant je prends des bottines, du styles les Furygan Gene

Elles sont relativement confortables (bien qu'un peu trop rigides de la semelle à mon goût, à moi qui monte et descends des escaliers toutes les heures) et protègent bien, pour des bottines. Par contre, c'est sûr que niveau protection, elles ne pourront jamais rivaliser avec de vraies bottes moto. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

SAlut happy tu es prof de quelle niveaux?

Je partage ton avis. Mais acheter des bottines je sais pas,...

Je vais tout de meme reflechir a toutes vos propositions.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Je suis prof d'Anglais en Collèges-Lycées; c'est pour ça que je dis que je me farcis des escaliers toutes les heures: en langues on a rarement une salle qui nous est attribuée et donc on passe notre temps à se promener d'un cours à l'autre. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne peux pas avoir de chaussures de ville dans mon placard: il change à chaque heure.  :(
D'un autre côté, j'imagine que pour toi qui leur apprend en plus à faire leurs lacets, à se rhabiller et tout le tralala, le fait de pouvoir s'accroupir avec ses pompes doit paraître primordial. Mais comme suggéré par les autres, est-ce que tu n'as pas un placard dans ta salle dans lequel tu pourrais ranger tes chaussures?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Je suis pas encore prof d'ou le fait que je bouge pas mal... Je suis encore en formation...
Je vous dirai de toute facon quelle sera ma decision  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

YannGAUT

Rien ne vaut une paie de bottes et chaussure au boulot dans le placard...
Cependant, Soubirac a quelques modèles sympa qui reste des chaussures visuellement mais renforcé pour la pratique de la moto.


http://www.soubirac.eu/chaussures#menu

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Piloux

#17
je materais merci


c'est quoi le Gore-Tex ? sivouplè  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

#19
Citation de: HotCmel le 01 Juin 2012 à 23:01:10
http://www.gore-tex.fr/remote/Satellite/content/qu-est-ce-que-le-tissu-gore-tex

merci  !  google des fois ne trouve pas tjrs ce qu'il faudrait!

-> il y a une différence entre la botte SMX4 et 5  au niveau talon ou il y aurait une tige de renfort ! 
      cette aprem si Dafy en a je les achèteuuuuuu !  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)