[ZR-7 Regime moteur] zr7 qui tourne sur 3 ou 4 cylindres

Démarré par jean pierre, 25 Janvier 2012 à 00:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jean pierre

bonsoir j ai acheter une zr7 qui a 30000 klm il y a 15 jour la moto tourne sur 3 cylindre quand je suis au ralenti et a l accélération elle tourne sur les 4 cylindre et j ai un bruit en au moteur j ai changer les 4 bougie sa fait par un bruit de chaine de distri plus tôt comme une bielle mai en au moteur sa ne le fait pas tous le temps je pense au soupa a régler  je vous remercie d avance

antho14zr7

Salut, une petite présentation.... peut-être


Là faut attendre les pros de la mécanique.


jean pierre

désoler je m appelle jean pierre je vient d avoir mon permis de moto et je suis mécanicien auto     

Happy_Wizard

Déjà, est-ce que tu sais quel cylindre ne fonctionne pas quand tu es au ralenti? Tu as essayé de débrancher les anti-parasites à tour de rôle, pour voir si le régime moteur changeait? Si tu as vraiment un problème sur un cylindre, il ne devrait pas (ou très peu) y avoir de différence quand tu le débranches.
Niveau accessoires et bidouilles électriques, est-ce que tu as rajouté (toi ou le précédent propriétaire) des accessoires, genre poignées chauffantes, alarme, prise allume-cigare, GPS, etc. ? Et est-ce le moteur tourne pareil quand tu coupes les phares?
Enfin, 30.000Km c'est l'heure de la révision normalement -> tu as vérifié que ton filtre à air est propre/neuf?

En gros, dis-nous en plus, parce que pour l'instant on aura du mal à t'aider efficacement. :desole:


Edit: bon, si tu es mécano tu auras sans doute pensé à tout ce que j'ai dit. Mais n'hésite pas à mentionner ce que tu as fait pour qu'on comprenne un peu mieux ton problème. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jean pierre