[Vendu] ZR7 1999, TBEG, 63 000 km, bleu! 1 650€ à saisir...

Démarré par hombre69002, 18 Janvier 2012 à 16:05:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hombre69002

=+=+=+=+=+=+=++=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+==+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+








VENDU







=+=+=+=+=+=+=++=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+==+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+



Salut à tous,

Après l'ER5, je suis passé à la ZR7 et maintenant, je vais encore changer.

Alors voila, le desciptif de ma moto est simple:

ZR7 de 1999 avec 63 000km
Superbe état. Entretien à jour fait maison.
Aucun frais à prévoir. Pas de rayure, pas de Poc, pas de chute!

Poignées chauffantes OXFORD Grip
GPS Mappy avec support guidon
Clignotants mini led
liseret de jantes blanc
Pot IXIL homologué déchicanable oval!
lèche roue

et pour le reste, regardez plutot les photos!!!!

j'en veux 1800 euros fermes car elle est dans un état proche du neuf.

pour les photos, c'est ici:










Si interressé, contactez moi sur coolus14@rocketmail.com et je vous enverrai des photos détaillées.
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

shark49

c'est vrai qu'elle a l'air d'être propre
je te souhaite bonne vente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hombre69002

UP UP UP!! Le prix est descendu à 1650 euros.

Voir l'annonce du bon coin pour plus d'info!!! Pour les gens du forum, je suis prêt à descendre ce prix de 100 euros si on m'offre une biere!

http://www.leboncoin.fr/motos/301250864.htm
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

unkawanoirsvp

Ce qui nous fait donc 17 bières, et vu que t'as l'air sympa tu pourrai même en obtenir un pack de 24 !  :-D

Une bonne affaire, mais pas les moyens avant cet été.. Donc je te souhaite une excellente et rapide vente ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Happy_Wizard

Si la vérif du jeu de soupapes a bien été faite en temps et heure (60.000Km si je me souviens bien) c'est une occasion en or!  0(0


Bonne vente à toi!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

unkawanoirsvp

En fait, après négociation avec mes principaux organismes créditeurs (Papa, Maman !  <D), je me permet de poser une option dessus !

Paris n'est pas si loin avec de la volonté.

Tu peux m'en dire plus sur MP sur la petite révision à prévoir et ce fameux jeu au soupape donc ?
Et tout autre élément qui pourrait m'être utile !

Ca me permettrait de rouler dès ces premiers beaux jours de printemps, et surtout ce serait ma première moto !  :-*

Merci d'avance ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

dwarfy

c'est pas à 48000km le jeu de soupape ? dans la méga grosse révision du ZR ?
*censuré*

KFS-1

tous les 12000km le jeux aux soupapes...
donc 12 - 24 - 36 - 48 - 60 - 72 etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

okidac, autant pour moi ... (merde, ça va encore me couter un bras bientôt !!!)


En tout cas, bonne vente, car elle n'est vraiment pas très chère malgré son nombre de bornes !
*censuré*

hombre69002

Alors, en toute transparence, je poste ma réponse sur le post pour que les autres membres du fofo puissent te donner leur avis.

Alors c'est plutôt simple, j'ai acheté la moto en garage avec garantie 3 mois kilometrage illimité à 56 000km. Ils m'ont dit avoir fait la révision des 60 000km mais je ne peux que te répéter ce qu'ils m'ont dit. Mais c'est un garage bien (GT77) à MEAUX.

Je suis passé plusieurs fois chez KAWA qui m'ont dit que la moto était clean... RAS. J'ai fait une vidange + filtre à huile moi même à 62000km.

La moto est nickel, tourne comme une horloge. Il faudra penser à faire le pneu avant d'ici peu. Il est usé mais pas encore mort. Le pneu arrière est comme neuf. Les disques et plaquette sont nickel.

Sinon RAS, à part, je dois l'avouer, le Klaxon que j'avais démonté car il faisait un bruit trop faible et j'en ai jamais remonté un car avec le pot IXIL, un petit coup d'accélérateur marche beaucoup mieux pour faire s'écarter les voiture.

En gros pour moi, rien à prévoir, à part un petit graissage de la chaine et peut etre verifier sa tension mais le kit chaîne a été changé lors de mon achat.

J'ai donc la facture d'achat et la facture du pot. Voila. Pour 1550 euros, je pense vraiment que tu fais pas une mauvaise affaire car je l'ai acheté 2200 euros (facture à l'appui) et j'ai changé le pot, les cligno, j'offre un GPS moto étanche et j'ai fait une révision basique. Je roule avec tous les jours!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

KFS-1

pour moi si le concess a effectivement fait la rev des 60 000 a l'achat, c'est tout bon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Citation de: hombre69002 le 29 Mars 2012 à 14:53:10

En gros pour moi, rien à prévoir, à part un petit graissage de la chaine et peut etre verifier sa tension mais le kit chaîne a été changé lors de mon achat.


Fais le, et c'est tout bon comme ça ! RAS sur ta bécane à part le klaxon :)
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

+1 fais ton graissage de chaine et basta.


en ce qui me concerne je trouve que cet annonce est une tres bonne occase !

je la transfert à mes connaissances.

hombre69002

Alors, Tension et graissage de la chaîne : FAIT!!!

Dernier Discount et je ne descendrai pas plus bas car après ca ne comblera même plus mes pb financiers. 1500 euros. Ce qui nous fait 50 dernier euros de moins!!!!

Alors à vos marques...

Aller, c'est vraiment à contre coeur, car en plus, je vais être piétons pour 6 bons mois le temps de me refaire!!! Crise oblige!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km


dwarfy

Ca donne presque envie d'avoir un 2eme ZR à la maison ...  <D
*censuré*

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km


Sujets Similaires (5)