ZR7 lillois

Démarré par skylapin, 12 Janvier 2012 à 21:40:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

skylapin

Salut à toutes et à tous,

alors pour la présentation je suis un home de Lille, j'ai 27ans depuis peu.

J'ai eu mon permis moto en juin 2011 et j'ai par la suite immédiatement acheté une ZR7N de 1999.

J'ai choisi ce modèle parce qu'il convient parfaitement au débutant que je suis.De plus j'adore trop son look(étant fan des phares rond....).Et enfin ayant un budget très serré,je trouve que cette moto a un  excellent rapport qualité/prix.

Depuis 6 mois que je roule avec j'en suis très satisfait et je compte la garder un bon moment encore.

Si je me présente aujourd'hui c'est pour pouvoir remercier l'auteur d'un excellent tutoriel sur le changement du câble d'embrayage de la zr7,mais avant d'écrire sur son sujet il est plus poli de me présenter à tous les membres.

donc voila,c'est fait!

antho14zr7


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Hey camarade Lillois!
Bienvenue à toi sur le forum!
N'hésite pas à nous présenter ta belle au travers d'un topic concocté par tes soins ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

ogon59


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mtworld

Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

Kamares


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Bienvenue parmi nous :)

KFS-1

:bienvenue: p'tit gars du nord...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum, homme du grand Nord  !

Si les kilomètres ne te font pas peur, on organise une concentration über sympa !
Tous les détails sont ma signature.

:V:

Cricri51


HotCmel

Encore un lillois !!

Bienvenue !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Bienvenue mon pote !

Bon si t'a l'intention d'user la zr7 jusqu'au bout, je préfère te prévenir, t'y arrivera pas  <D

Bonne route et prudence !
25 ans


Sujets Similaires (5)