[Vendu] Z750 2007 avec 13500km 5400€ à déb

Démarré par shark49, 16 Janvier 2012 à 12:42:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour bonjour

voilà mon frère cherche à vendre son mini Z donc je mets l'annonce ici
sait on jamais





si besoin j'essaierais d'avoir d'autres photo car là ....  :sifflet:
et contacté moi par mp si intéressé ou contacter mon frangin par l'intermédiaire de leboncoin

moto très bien entretenu
(jai honte de dire qu'il ne pouvait pas trop la salir car ne sort que quand il fait beau...  :'( )
et la nettoie souvent avec polish en bonus
dort au garage sous une couverture
révision à jour
et ne fait pas le con avec (bon vous allez me dire que tout le monde dis ça mais c'est pas un kéké avec sa moto il a déjà fait le con avec un scooter et il l'a regretté donc mnt c'est molo)

voili voilou

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

@ skark49
et ne fait pas le con avec (bon vous allez me dire que tout le monde dis ça mais c'est pas un kéké avec sa moto il a déjà fait le con avec un scooter et il l'a regretté donc mnt c'est molo)

tu l'as frappé ce jour-là?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

non il venait de s'acheter un nitro noir et il a voulu essayer les wheeling.. sauf qu'il a terminé dans le murs
résultat -> fourche plié
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

bonne vente à lui..
vouloir faire un wheeling et casser sa bécane pour des conneries  :marteau:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah il était jeune et con
bon il est moins jeune mais toujours aussi con :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

un z noir full ermax et pot leovince...

juste ce qui se fait de plus courant... y en a bientot plus que de z d'origine...

bonne vente a ton frere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bah ouai mais bon faut bien la vendre quand même :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)