Info vente versys 2007

Démarré par rogin50, 11 Janvier 2012 à 03:22:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rogin50

Bonjour a tous. Je viens vers vous camarade versysiens, car je souhaite me séparer de ma belle pour acheter la grande sœur.
Je souhaite mettre  une annonce sur le bon coin car le concess me la reprend 3700 €.
Modèle 2007 sans abs,
20000km
Top case et valise vernies noires
Selle confort
Échappement Gpr
Lèche roue
Poignée chauffante
Protège main
Bulle teintée haute
Prise 12 v et support GPS
Pneus neufs pilote road 3

Je souhaite la mettre a 4200 vu les nombreux accessoires , pensez vous le prix raisonnable. Merci d'avance

Pour info la versys 1000 , est un tres bon compromis puissance , confort, polyvalence.



cpg

 ???

ben deja regarde combien se vendent ces modele là sur le bon coin ensuite tu pose ton annonce...

fait ton estimation du coup de l'equipement même si normalement cela n'est pas pris en compte dans le calcl=ul de la valeur de la moto

fait de belle photo et lance toi...

tu peux aussi mettre une annonce sur le forum dans cette rubrique...(mais attention pas seulement le lien vers l'annonce du boncoin  :sifflet: )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

peut être que tu y gagnerais en vendant les accessoires séparément?
(la bécane au concess a 3700, et les accessoires de ton coté)

je ne connais pas les prix en France.

HotCmel

Citation de: Kamares le 11 Janvier 2012 à 11:19:34
peut être que tu y gagnerais en vendant les accessoires séparément?
(la bécane au concess a 3700, et les accessoires de ton coté)

je ne connais pas les prix en France.

C'est ce que j'ai fait ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)