Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 12:40:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

oui j'ai eu ça aussi mais en fin de matinée
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Ah ben tiens, je voulais venir parler de mon soucis de hier soir, ben en fait, ce n'est pas une nouveauté, j'ai eu ce soucis de téléphonie également.

Impossible d'appeler !!! essayer 3 fois sur portable et fixe, rien !!!
donc j'ai envoyé un sms pour etre rappeler car c'était urgent !!! j'étais déjà en tenue casque sur la tête, moto qui tournait, moi sur la selle, j'avais juste à remettre 1 gant et ranger le portable pour partir, j'avais 15mn pour faire un trajet de 25 .....

et ben quand ça vous arrive à ce moment là, ça fait chier !
*censuré*

polishglider

j'ai remis la puce Free dans mon SPICA hier soir, ca marche nickel (forfait 2€) ... et j'ai commandé une puce Free à 2€ pour madame qui était avec une carte Bouygues (elle payait en moyenne 10€ par mois et ne consommait pas tout son crédit) ... avec portabilité du numéro ... on verra le temps que ca va mettre pour arriver...

un pote était chez SFR, il est parti chez Free et s'est acheté un Iphone 4S sur le net, il en est super hyper méga content (autant Free j'peux comprendre, autant l'Iphone ... aucune personnalité !!!)

cdm98

Citation de: polishglider le 14 Mars 2012 à 13:50:08
autant l'Iphone ... aucune personnalité !!!

ben si, pour ceux qui veulent ressembler à tout le monde faire comme tout le monde , subir le poids de la pub...

un personnalité effacée par exemple...


Happy_Wizard

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. En tant qu'utilisateur Mac depuis 2006 (vous savez, aux débuts de l'iPod en France, avant l'iPad et l'Iphone), j'ai toujours choisi mes ordinateurs pommés pour leur facilité d'utilisation (même si mon D.U.T. Informatique peut témoigner de mon peu de difficultés en info) et leur fiabilité. C'est ce même concept de facilité+fiabilité qui se retrouve sur l'iPhone et qui séduit les acheteurs/utilisateurs avertis. MAIS cette catégorie de possesseur d'iPhone est malheureusement très minoritaire, et la plupart des gens qui en ont ont simplement claqué un demi-SMIC dedans parce que le voisin en avait un.  :montrer:

PS: et pour la petite histoire, j'ai finalement décidé de prendre un SonyEricsson Xperia Ray à la place d'un iPhone, parce qu'il m'offrait les mêmes possibilités qu'un iPhone 4 (voire même un 4S)... pour 300€ de moins...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kerguido

Dans ma commune, on a fait appel à qq'un pour essayer de rationnaliser la téléphonie.  :'( Il y a pour le moment, un mobile Bouygues, des cartes de téléphones pour d'autres, des forfaits internet pour particuliers, des abonements coriolis pour les alarmes, et orange pour une dizaine de fixes ...

Le gars, qui est venu, travaille avec beaucoup d'opérateurs sauf Free. Je lui ai poser la question, il m'a dit que souvent vers midi et vers 17h les réseaux utilisés par Free étaient saturés et que donc on ne pouvait pas ou peu téléphoner à ces heures là.
Avez-vous des expériences à ce niveau ou est-ce du baratin?

D'avance merci de votre aide.  :?:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cdm98

Citation de: Kerguido le 14 Mars 2012 à 14:57:25
il m'a dit que souvent vers midi et vers 17h les réseaux utilisés par Free étaient saturés et que donc on ne pouvait pas ou peu téléphoner à ces heures là.

??? Oo:

ah si, si, c'est vrai. nan sans dec, free c'est caca faut pas prendre free..

.

.

.

nan mais sans dec, n'importe quoi. 8h 12h 17 h 22h ou 4h c'est pareil : c'est de la merde ! nan je deconne.

pffff

 

Happy_Wizard

Ça dépend vraiment des jours. En règle générale, il faut quand même avouer que le réseau est difficilement accessible le soir, entre 18h30 et 21h.
  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

Je suis bien d'accord, c'est vrai que je me sers peu de mon portable, mais quand à ce moment là, vous en avez besoin et que vous êtes pressé, ça dégoute un peu ... Je vais demander un remboursement (forfait 0€ ...)
*censuré*

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mars 2012 à 17:08:44
Ça dépend vraiment des jours. En règle générale, il faut quand même avouer que le réseau est difficilement accessible le soir, entre 18h30 et 21h.
  :-\
Bon bah c'est pas que dans mon imagination: "Saturation chez Free Mobile entre 18H et 20H".
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Merci pour lien Happy  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

Merci à tous pour vos réponses.  :pouce:

Il y a du vrai dans ce que le conseillé m'a dit, mais je vais resté méfiant quant à ses propositions  :-\ .
(Cependant quand il sagit de choix pour une mairie, il faut surtout visé la qualité)

Encore merci,  ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

je cherche à dépanner une amie qui à récupéré un nokia c 5.03 de chez orange pour y mettre une carte free.

j'ai fait la mise a jour du firmware
j'ai activé les connexions wifi : ça fonctionne
j'ai paramétré la 3 g ;: ça fonctionne
les sms : ça fonctionne
par contre j'ai un gros problème avec les MMs

même en suivant ce tuto http://forum.freenews.fr/index.php/topic,77406.msg960399.html#msg960399

mais toujours pas de réception ni d'émissions de mms..

au secours! quelqu'un a t il  une solution ...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

si l'adresse mms.free.fr ne fonctionne pas, mettre l'adresse en 212.27.40.225 (dans MMSC http://212. etc..)

cpg

merci...mais ce n'est pas mieux... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Essaye d'aller dans les paramètres du Nokia pour accepter de recevoir les SMS de configuration automatique de l'opérateur, redémarre le téléphone avec une SIM d'un autre opérateur et ensuite redémarre le avec la SIM Free -> moi à chaque fois je reçois un SMS de paramétrage du serveur MMS. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

je viens de faire la manip mais pas de sms...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

En redémarrant avec une autre carte SIM? ??? Bizarre :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

j'ai vu que les anciens tel portables sont pas compatibles avec free ... histoire de 2g 3g... ça serait pas ton cas ?


Sujets Similaires (5)