[Anniversaire] Les anniversaires du jours (à fêter bien sur)

Démarré par shark49, 09 Janvier 2012 à 09:24:15

« précédent - suivant »

Piloux

j'ai loupé plein d'anniversaires  :-[ mille excuses  :( bon anniversaire les mecs et poussin!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ange-tueuse

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

chacalZR7

D.dec

shark49

l'autre elle s'enregistre et c'est déjà sont anniv ....

je ne sais pas si je dois lui fêter son anniv mais bon peut être que ça la forcera à faire sa prez' ...

bon anniv briseuse de miroir ... alis mimo93 (enfaite mimo pour MIroir ??? et Mohh quand tu t'es rendu compte de ta boulette ... :-D)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

T'inquiètes, j'vais passer la voir là. J'vais l'obligé à faire sa prez' :-D

Bon anniv' la grosse. :-D

clic

Bon, elle fête bien son anniversaire la miss mimo93. Elle s'est vautrée avec son bandit, ça fait deux heures que je l'ai amenée aux urgences... Elle vient seulement de passer.

:boulet: quand même :-P

shark49

mouarf elle a un bandit en plus de la tondeuse ??
elle a quelque chose ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ouais sa première moto depuis qu'elle a le permis. Elle a plus roulé sur un cbr et puis récemment la fz1 que t'as vu dimanche.

Mal aux cervicales, coude, genou, cheville gauche. Une entorse à la cheville j'dirai et un petit doigt cassé ou fêlé et un peu de sang car le gant s'est déchiré.

shark49

ARFFF la boulette bon stop hs après on va se faire taper sur les doigts
juste savoir elle s'est vautrée seul ou on l'a aidé ?
tu lui fera un bisous et souhaitera bon rétablissement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Comme une grande toute seule, maintenant elle fait partie des stats des motards xD

Ouais stop HS t'as raison... Moi j'me fait chier aux urgences bordel :-(

Pas de bisous, une claque sur le cul ça lui ira bien :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Ange-tueuse

Citation de: clic le 10 Octobre 2013 à 14:07:24
Comme une grande toute seule, maintenant elle fait partie des stats des motards xD

Ouais stop HS t'as raison... Moi j'me fait chier aux urgences bordel :-(

Pas de bisous, une claque sur le cul ça lui ira bien :-D

Hannn comment tu parles de ta chérie toi !?   :o

nErur

clic

Ange-tueuse