[Anniversaire] Les anniversaires du jours (à fêter bien sur)

Démarré par shark49, 09 Janvier 2012 à 09:24:15

« précédent - suivant »

mickey

CATHZR7S

OULALA j'étais pas là

j'ai loupé  :-[ :-[ :-[

BON ANNIVERSAIRE A VOUS TOUS

dédicace spécial au chef  :-* :-* :-* :-* :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 19 Mai 2013 à 09:41:40
Avec un peu de retard ....  :-[  bon anniversaire  :)
+1 +1 +1
:pastis: :pastis: :pastis: Joyeux anniversaire tout le monde!!! :pastis: :pastis: :pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

:pastis: Joyeux anniversaire P'tiloup ! (et les autres aussi ...)  :pastis:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeanyves1976

XIII

clic

timstripes

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Piloux

grand merci  :-* :-* vous êtes des choux fleurs
ca me fait combien ??
mince je sais plus compter..et si je le dis , Mickey va plus m'appeler mon p'tilou mdr !!!

mickey

shark49

bon anniv à antho14zr7
il n'est pas venu depuis un bout de tps j'espère qu'il va bien et que l'envi de reprendre le guidon et de retour
si certain on des news de lui passer lui le bonjour et dite lui qu'il est toujours le bienvenue par ici même si il roulait en triumph :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Piloux

shark49

Aujourd'hui c'est au tour de frakass

Bon anniv mon coco

tschuss
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass