[Anniversaire] Les anniversaires du jours (à fêter bien sur)

Démarré par shark49, 09 Janvier 2012 à 09:24:15

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Bah faut avouer qu'à partir d'un certain âge, on n'ose plus rien dire... :sifflet:

:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

en même tps tu ne mets pas les renseignements là ou il faut ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon anniv à

bud94
candice
jaka

et aux autres bien sur même si ils ne viennent plus quoique je suis un vrai crevard donc je ne sais pas si je leur souhaite :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 14 Mars 2013 à 17:24:04
bon anniv à

bud94
candice
jaka

et aux autres bien sur même si ils ne viennent plus quoique je suis un vrai crevard donc je ne sais pas si je leur souhaite :-D

+1 (espèce de creuvard) aux autres aussi même s'ils s'en branlent

bud94

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

bonne anniv a tous les trois  ;) ;) et a bientôt sur une balade je l'espère  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

mickey

Happy_Wizard

shark49

hip hip hip pour Happy

PS: j'arrive plus à intégrer les vidéos si quelqu'un veut le faire ...

PS2 : bon anniv aux autres même si ils ne le verront pas  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

:pastis: Happy Wizard :pastis:
Très joyeux anniversaire mon pote , 33 ans , tu t'éloignes doucettement de tes plus belles années  ;)

kekenn

chui le seul à feter l'anniversaire à ma femme ?  :-D <D (c'est vrai elle traine peu ici mais quand même  :-D)

Et HB HW  :biggrin:

Happy_Wizard

Mamykawa

XIII

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

mickey

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!