[ORG] IDF ballade dans le Vexin Mercredi 11 Janvier

Démarré par shark49, 03 Janvier 2012 à 23:04:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour tout le monde
voilà il s'agit pas d'une ballade de dernière minute mais d'une ballade de dernière semaine  :sifflet:
et oui la ballade se fait un mercredi mais c'est juste pour se dégourdir les pates et aussi pour voir si elle vaut la peine d'être fait avec ceux du fofo quand les beaux et chauds jours arriveront

donc voilà ce qu'on propose (frakass et moi même)




Pour résumer:

Date: Mercredi 11 Janvier (oui je sais en pleine semaine mais c'est pour faire une reconnaissance pour savoir si la ballade vaux le coup pour les beaux jours)
Distance: 169km
Durée: 3h35 (par Gogole)  pour faire la boucle (hors pauses, pannes mécaniques, chutes...)
Départ: Le point de RDV à définir mais aux environs mais surement au niveau de Cergy vers 11h
Repas: A définir. (pour moi sandwich c'est parfais)


LES PARTICIPANTS:

    -Frakass
    -Shark49


Points de passage de la balade

1. Sagy | Note : station essence facile à repérer et faire le plein avant de partir
2. Marines | Note : quelques petits virages
attention à l'épingle après Moneville
3. Fleury | Note : De Fleury à Chaumont la route est un peu chaotique mais pas bien grave

traversée de trie chauteau magifique

de la neuve grange à lyons c'est un régale
4. Lyons-la-Forêt | Note : ici la pause s'impose
attention théoriquement le stationnement sous le porche est interdit
5. Fresne-l'Archevêque
6. Les Andelys | Note : jolie série de virages
7. Les Andelys | Note : éventuellement une deuxième pause sur la place du marché

sinon 2 stations essences possibles pour de l'essence

la montée du château est sympa
8. Les Andelys
9. Les Andelys
10. Notre-Dame-de-l'Isle
11. Mézières-en-Vexin
12. La Roche-Guyon | Note : une pause sympa possible devant le château ou au bord de la seine

vous prendrez soit comme en 13 soit tout droite pour voir les falaises
13. La Roche-Guyon | Note : en passant par cette très raide montée pour arriver sur la route des crêtes et avoir de magnifique point de vues sur la seine
14. Vétheuil
15. Seraincourt | Note : jusque 16 de beaux virages et une partie après Avernes qui faisait office de course de cote il y a une vingtaine d'années
16. Avernes | Note : retour
17. Sagy

en surligné les passages pour donner envi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

raoul

pour lien google maps, j'ai refait l'itineraire mais ça ne marche pas mieux => je pense que c'est un problème temporaire de google maps, j'essaye à nouveau demain  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

oki merci d'avoir essayé
je rééditerais le liens demain on verra bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

En pleine semaine yaura pas trop de circu' la bas normalement.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

#6
Merci rectifié 

pour Raoul : est ce qu'il est possible de mettre une date dans le calendrier pour que la date apparaisse dans les prochaines ballades merci d'avance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


cyrille76

Cà à l'air sympa comme balade, surtout quand je lis " route pour ancienne course de côte ".

Dommage que le lien google map est HS. Tu n'as pas moyen de refaire un google map pour voir le tracet.

shark49

#9
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEE  >:D

je l'ai eu je l'ai eu  <D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

J'ai hâte de voir le CR. Oubliez pas les photos et video si possible  ;)

Frakass

Citation de: cyrille76 le 05 Janvier 2012 à 22:46:27
J'ai hâte de voir le CR. Oubliez pas les photos et video si possible  ;)
Oui chef,bien chef,à vos ordres chef  :incline:

Les photos on en fera à chaque pause :),la video ca va etre plus dur.

shark49

personne d'autre ne peu ??

sinon est ce que un modo peut mettre un lien vers l'agenda
je l'en remercie d'avance
moi je vais me pioter
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass

Dommage Kapa :( mais bon si ca se passe bien on prévoira d'autres sorties avec Shark en temps que testeur de RB  8/)

Wattson

moi la semaine c'est dead!!! je bosse!!!lol  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Citation de: shark49 le 06 Janvier 2012 à 01:30:22
personne d'autre ne peu ??

sinon est ce que un modo peut mettre un lien vers l'agenda
je l'en remercie d'avance
moi je vais me pioter

Salut, je l'ai fait mais tu as la possibilité de le faire  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Oki merci je le saurais pout la prochaine fois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ne pourrait-pas t'on envoyer un message à tout le groupe IDF comme le fait Kapa pour les infos du mois?Sauf que là ca serait pour les ballades de dernières minutes   ???

shark49

je penses que la plus part qui aurait pu faire la sortie l'ont vu mais qu'ils ne peuvent pas venir

sinon Frakass paye sont coup car RDV chez lui :-D :dehors:

ça va peut être en faire venir  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)