[Communication] taper la discute en roulant

Démarré par Toine, 03 Janvier 2012 à 21:15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toine

Bonsoir à tous,
Je compte bien profiter des soldes qui approche pour investir dans un kit Bluetooth, mais lequel???
Ce que je cherche c'est un kit 2 casques sur lequel on puisse brancher un iPhone pour la musique et la radio voir le GPS.
Alors à vos claviers et que les avis fusent les soldes approchent...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

j'ai essaye trois systemes de communication, le dernier est le bon : cardo scala rider q2

honnetement, pas de defaut !
- confort : bon, je ne le sens pas, mais il est vrai que j'avais un peu creuse la mousse du casque pour l'ancien systeme
- son : bon, on peut discuter jusqu'a 100-110 km/h et je n'ai pas de carenage
- autonomie : 1 journee sans probleme
- connectivite : telephone, gps, et un troisieme scala, ce qui permet de communiquer avec une autre moto en plus de ma passagere

bref : je recommande, comme tous les gens que je connais qui en sont equipes  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

ogon59

Le plaisir d'etre en moto,c'est de n'entendre que la moto,non?? Pour entendre tous les 3 secondes raler,je prefere m'abstenir de ce genre d'equipements  :-D

Hebus

ah mais moi, elle rale parce que je parle trop  :-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: Hebus le 05 Janvier 2012 à 10:32:28
j'ai essaye trois systemes de communication, le dernier est le bon : cardo scala rider q2

honnetement, pas de defaut !
- confort : bon, je ne le sens pas, mais il est vrai que j'avais un peu creuse la mousse du casque pour l'ancien systeme
- son : bon, on peut discuter jusqu'a 100-110 km/h et je n'ai pas de carenage
- autonomie : 1 journee sans probleme
- connectivite : telephone, gps, et un troisieme scala, ce qui permet de communiquer avec une autre moto en plus de ma passagere

bref : je recommande, comme tous les gens que je connais qui en sont equipes  ;)

+1 rien a redire peut etre juste un micro un peu gros, du coup je le bouffe tout le long de la route :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

tu as reussi a a synchroniser ton tel ET ton GPS avec le Scala ??? comment t'as fait ?? car quand je fais le pairage du GPS, ca me gicle le pairage du telephone ... je suis obligé de tout recommencer a chaque fois que je passe de l'un a l'autre ...  :'(

polishglider

voici la réponse de Garmin suite à la question de "comment pairer un telephone ET un GPS afin d'avoir les deux en meme temps (par ordre de priorité comme définie dans la doc du Scala Rider)". Voici leur réponse:

Thank you for contacting the Cardo Systems Support Center regarding our products.

The scala rider unit can only be paired with one bluetooth device at a time. There is no way to pair both a cell phone and GPS system to the teamset unit. If you want to have both you will have to pair the cell phone thru the GPS and the GPS will allow the cell phone calls audio to come thru the scala rider headset. Also from our experiences in the past with Garmin Nuvi GPS devices none of them are compatible with our headsets.

We have not tested all of the GPS systems on the market. However, provided your GPS device includes the ability to transmit to a headset using the Bluetooth(r) Handsfree gateway protocol and accepts 0000 as its passkey, the scala rider(r) line of headsets will work just fine with your GPS. The available features and abilities may vary depending on the make and model of your GPS.

At this point we can confirm scala rider compatibility - among others -
with:

*     TOMTOM Rider 1st Edition (except for scala-rider G4 and SRCS)

*     TOMTOM Rider 2nd Edition

*     TOMTOM Urban Rider

*     Garmin Zumo 550

*     Garmin Zumo 660

*     Garmin Zumo 665

*     Garmin Zumo 220


voilou pour ceux que ca interesse (à voir pour mettre cette réponse dans le topic des GPS)

Hebus

#8
Citation de: polishglider le 06 Janvier 2012 à 17:23:08
tu as reussi a a synchroniser ton tel ET ton GPS avec le Scala ??? comment t'as fait ?? car quand je fais le pairage du GPS, ca me gicle le pairage du telephone ... je suis obligé de tout recommencer a chaque fois que je passe de l'un a l'autre ...  :'(
effectivement, je n'ai jamais essaye les deux en meme temps, je ne suis pas un fan du telephone en conduisant. mais comme le precise la reponse de cardo, tu couples le telephone et le gps, puis le gps avec le cardo. un pote le fait et ca marche tres bien, en plus ca te permet de voir sur l'ecran du gps qui t'appelle  ;)

Citation de: HotCmel le 06 Janvier 2012 à 11:22:13
Citation de: Hebus le 05 Janvier 2012 à 10:32:28


bref : je recommande, comme tous les gens que je connais qui en sont equipes  ;)

+1 rien a redire peut etre juste un micro un peu gros, du coup je le bouffe tout le long de la route :(

ca doit dependre aussi du modele de casque  :-\

et pis t'as qu'a etre moins gourmand  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (4)