[Photo perso] STREET TRIPLE de ANTHO

Démarré par antho14zr7, 27 Décembre 2011 à 22:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

#40





















shark49

modifie le poste ou tu as tes photos
essaye s'en une
et si ça marche tu le fais avec les autres


bah voilà nickel
modifie sur l'autre post mnt  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7


ogon59

Ca me rappellle mon z,quand je l'ai eu au debut,j'etait comme un gosse,rodage fait sous la flotte,a la revision des 1000 km,le concessionnaire a halluciné tellement,elle etait degueu  >/:<

KFS-1


mais elle a le cul degueulasse... :ooo:
qu'est ce que t'as du lui mettre mon salop... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


KFS-1

Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2012 à 10:19:50
mais elle a le cul degueulasse... :ooo:
qu'est ce que t'as du lui mettre mon salop... :sifflet:

Citation de: Kamares le 06 Janvier 2012 à 10:20:40
t as essayé un peu le duo?

ca va vraiment devenir limite comme topic  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Malheureusement maintenant il n'y aura plus de duo  :-\ , c'est pour ça d'ailleurs que j'ai acheté cet étron. Normalement à la fin du mois je vais emmené le beauf derrière pour voir ce que cela donne, je te redirais Kamares. J'essaierai de faire une centaine de bornes.


@ KFS, cette année le compteur va s'affoler :

Avril : MANCHE - PARIS - BETHUNE puis ballade FPK MANCHE - PARIS - ROUEN - MANCHE

MAi : Concentr' FPK - COUTANCES - PARIS - CONCENTR' - BRETAGNE - MANCHE

2011 : Toutes les ballades que je peux + peut-être tour de France cet été + passage en Angleterre pour préparer futur séjour

2012 voir 2013 : Manche - Nord de la France - Angleterre - Ile de man - Irlande - Manche. C'est un voyage qui me tient à cœur, d'ailleurs si des personnes sont intéressée  mais c'est une ballade à gros budget  :( . Je suis en train  de préparer ça.

Puis après: Cap Nord - Norvège. Juste une idée en l'air.....

Faut que ça roule le vendeur à dit garantie deux ans kilométrage illimité  0(0

Aussi photo des chicanes :



J'ai gagné 3.5 kgs avec, puis maintenant je crois que je vais être copain avec tous mes voisins  :-\

shark49

2 bon gros bébé que tu as là :-D

et sinon tu as prévu un moteur de rechange car avec tout ce que tu vas lui mettre dans la gueule si j'ai bien compris soit tu la bichonne soit tu la perds mais bon je dirais plus que tu vas la bichonner je me demande bien pourquoi .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Citation de: shark49 le 06 Janvier 2012 à 13:09:48
2 bon gros bébé que tu as là :-D

et sinon tu as prévu un moteur de rechange car avec tout ce que tu vas lui mettre dans la gueule si j'ai bien compris soit tu la bichonne soit tu la perds mais bon je dirais plus que tu vas la bichonner je me demande bien pourquoi .... :-D

C'est juste que comme je suis célibataire je vais en profiter pour voyager, rouler non stop toute la journée ne pas se laver tous les jours c'est plus pratique pour voyager  <D

shark49

#50
franchement tu n'as pas de bol tu n'auras plus le droit aux belles phrases
du style : tu pu aujourd'hui t'as pris ta douche ?
ou bien encore : arf tu piques tu t'es (ou mal) rasé, du coup pas de bisous ....  OKI :-D
et pour finir : dis moi, tu m'aimes ? je suis belle ?? .... pffff non t'es un laidron et je suis avec toi car je suis sur que personne ne te prennes a moi ..

petite dédicace et du coup petit HS  :sifflet:



si il n'en veut pas moi je les prends .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

1000 bornes elle à 1000 bornes  0(0

révision des 800 kms faite (à 830) cette après-midi j'ai quand même payé 101,70 € pour vidange + filtre  :-\

à 960 kilomètres je m'arrête pour reprogrammer les leds à 7.000 tours. Vin diou de 6.000 à 7.000 ça envoie  :biggrin: , en 6 ça m'enméne à 133 km/h. Quel engin quand même et encore je n'accelère pas à fond. Il va me falloir un paquet de kilomètres afin que j'apprenne à exploiter le moteur  :-* ah lala le bruit dans la déccelération   :-*

Vivement demain que je me retape 100 bornes  0(0 , je crois que je suis amoureux  :-[

ogon59

103 euros quand meme ca fait cher l'huile et le filtre  Oo:mais bon t' est tranquille jusqu'a 10 000 km la  ???

antho14zr7

Ouaip ça fait cher  :-\ mais tranquil' jusqu'au 10.000 en espérant que les BT-16 tiennent jusque là.... Ce qui est est sur c'est qu'il seront usés sur les cotés  :biggrin:

P'tain j'adore cette meule  :-* vivement demain matin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Franchement non  ;) je m'aperçoit de plus en plus que c'est une meule de grand. J'ai vraiment beaucoup à aprendre d'elle  :-* . Heuresement elle est assez prévenante j'ai peru l'arrière deux fois  dont une fois sur la limite du peu ( trop d'accélération ou limite d'angle  ??? les confimé me diront)  et une fois l'avant. j'ai vraiment l'impréssion de sentir la route. Quand la route se dégrade je le sens dans la selle et les cales pieds. C'est trop bon  :-*  :-*  :-*  :-*

Vivement que je sache la conduire....

XIII

Citation de: antho14zr7 le 07 Janvier 2012 à 23:30:00
Franchement non  ;) je m'aperçoit de plus en plus que c'est une meule de grand.

Je mesure 1m94, je peux??? :-D
Blague à part, content pour toi que tu te fasses plaisir au guidon de ton anglaise. On m'avait dit que le trois pattes c'était un caractère à part et que c'était incomparable, ben je vois qu'en te lisant les rumeurs ne sont pas fausses et ça me pousse vraiment à aller en essayer une!

Bonne route à toi :V:

antho14zr7

En 675, oui mais en 1050 mois je n'ai pas apprécié  :-\ peut-être n'ai je pas assez d'expérience pour apprécier   ???

XIII

Yep, j'ai lu tes ressentis après l'essai de la 1050!
Je me rancarderai pour un essai sur 675 quand j'aurai l'occasion ;)

antho14zr7

1450 bornes  0(0 reste 150 bornes et à moi les joies de la zone rouge

Déja je peux aller jusqu'à 8000 tours, ben c'est pas mal  :biggrin: ça envoie grave quand même. Sur les toutes petites routes elle est  :-*

Petite tof de la ballade de cet aprém 300 bornes en compagnie d'un Z1000 :



Uploaded with ImageShack.us


Sujets Similaires (5)