[Photos perso]ZR7-S rouge

Démarré par laurencequentin, 24 Décembre 2011 à 16:50:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurencequentin

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation,
Je vous met des photos plus récente de ma moto.
Rien de bien particulier, elle dispose d'un passage de roue, d'un pot scorpion rond et d'une bulle ermax légèrement fumé mais avec la forme d'origine.

Les clignos sont en cours de modification car personne ne les vois, les deux clignos arrière vont être les même que les deux de l'avant que je viens de changer! (quand je l'ai eu les 4 étaient comme ceux de l'arrière actuellement)

Voila quelques photo tout fraiche de ce matin!











Par contre je recherche des embouts de guidon d'origine à vissé...
Si vous avez une piste n'hésitez pas à m'en parler... je vous en remercierais car neuf ils sont trés cher!

Bonne fête et joyeux noël!

lenitod

j'en ai si ca te dis!
ils sont pas tout neuf, un peu rayés , j'avais viré la peinture noire en mis du vernis mais on dirais qu'ils  on quand même un peu rouillé sous le vernis ... Oo:
m'enfin si ça te dis quand même envois mois les frais de port et je te les file!

Wimps

Joli bécane  :sifflet: moi aussi j en cherche et c est introuvable en occaz j' ai l impression , y a de l' adaptable qui ressemble à l' origine je vais mettre ça je pense...

Frakass

Belle moto et le rouge lui va super bien  :-*.

laurencequentin

Moi aussi je trouve le rouge sympa,
il ressort vachement sur les deux premiére photo mais c'est des photo de smartfone et il y avait beaucoup de soleil, sur les autres la couleur est plus réaliste!

Lenitod-> merci! je t'ai envoyé un MP!

kekenn

Ceux de zx7r sont les même sinon


Sujets Similaires (5)