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Auteur Sujet: [KZ 400 renovation] Prépa sur base Kz400 "Dusttrack"  (Lu 9775 fois)

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Réponse #20 le: 24 décembre 2011 à 15:30:53
Le filtre en lui même je connaissais mais c' est plutôt son utilité ici qui m' intrigue , on dirait qu' il est relié à la durite de reniflard qui part à la boite à air d' origine , il doit être la juste pour l' esthétisme ou il à était modifier pour servir de récipient peut être?



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Réponse #21 le: 24 décembre 2011 à 17:42:44
C'est des filtres à air "cornet". ;)


Dust: je plussois le :bravo: pour la selle. Et moi qui viens de claque presque 200€ dans la mienne alors que tu aurais pu me la faire pour moins.  :-D

Oui mais celui la n'est pas relié au carbu, il sert à quoi alors ???

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Réponse #22 le: 25 décembre 2011 à 21:59:42
Ah, j'avais pas vu qu'on parlait du petit. Je vois 2 possibilités: soit c'est la mise-à-l'air du réservoir, soit il y a de la post-combustion dans l'air.  :-D

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Réponse #23 le: 27 décembre 2011 à 11:30:38

Salut à tous, et joyeuses fêtes...  >/:< moi j'en peu plus...

Y aura surement des questions à poser avec les prochaines photos  :sifflet:

effectivement, et je vais essayer d'y répondre au fure et à mesure...



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Réponse #24 le: 27 décembre 2011 à 11:40:22
on dirait qu'il y a 2 mousse différente , et en bleu aux éxtrémité c 'est quoi?

Effectivement, il y a deux densités de mousse différentes. La jaune est celle d'origine que j'ai retaillé, et qui est plus souple pour l'assise, la grise est plus ferme, pour éviter l'écrasement aux extrémités.



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Réponse #25 le: 27 décembre 2011 à 11:47:16
Question , c' est quoi qu on voit sur la photo la? :



C'est un reniflard d'huile qui sert à la mise à l'air de la culasse. il est relié normalement à la boite à air.  :biggrin:



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Réponse #26 le: 27 décembre 2011 à 11:50:13
Le filtre en lui même je connaissais mais c' est plutôt son utilité ici qui m' intrigue , on dirait qu' il est relié à la durite de reniflard qui part à la boite à air d' origine , il doit être la juste pour l' esthétisme ou il à était modifier pour servir de récipient peut être?

Gagné...  :houra:



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Réponse #27 le: 27 décembre 2011 à 12:24:03
Wahouu  :biggrin: c' est quoi le gros lot? un haut moteur ? :sifflet: :-D



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Réponse #28 le: 27 décembre 2011 à 12:31:09
Wahouu  :biggrin: c' est quoi le gros lot? un haut moteur ? :sifflet: :-D

Non, la suite en images...  ;)

Pour la peinture du réser, j'avais penser le foutre au feu, mais pur qu'il se déforme. Alors j'ai attrapé le chalumeau...



Puis un coup de noir mat.



Ponçage.



Pour l'aspect vieilli de la bande rouge, j'ai déchiré du scotch de peintre sur sa longueur et poncer pour l'effet patiné...



« Modifié: 27 décembre 2011 à 12:41:29 par Dusttracker »



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Réponse #29 le: 27 décembre 2011 à 13:29:09
Ensuite, j'ai raccourci le GB arrière, et modifié l'avant pour qu'il passe, puisque j'ai mis un pneu K67 ar en 4'.








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Réponse #30 le: 27 décembre 2011 à 13:36:18
Pour l'éclairage: un petit feu rond fixé sur une patte "home made"



d'abord un phare type Harley de 11cm...



Puis un de 18cm de BMW...



Question de gout...  :-[

En tout cas, j'ai taillé dans la masse en ce qui concerne le faisceau... c'était le bordel.


« Modifié: 27 décembre 2011 à 13:43:01 par Dusttracker »



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Réponse #31 le: 27 décembre 2011 à 13:49:31
Quelques photos de l'étape la plus aboutie...







Voila pour la partie "Cycle"... ->



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Réponse #32 le: 27 décembre 2011 à 13:53:25
:-* :-*
C'est vraiment du beau boulot! J'adore le style franchement...


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Réponse #33 le: 27 décembre 2011 à 14:12:52
9a donne envie ...

Wimps ! au boulot !!!

Mais ça freine quand même ces bestioles là ? Car même s'il n'y a "que" 36ch, ça roule !

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Réponse #34 le: 27 décembre 2011 à 20:07:37
Elle est superbe sur les photos N&B , je changerai juste le guidon j' aime pas trop le renfort , sinon si c' est comme la mienne ça freine pas dur d' origine mais c' est suffisant quand même faut faire attention au distance  :sifflet:



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Réponse #35 le: 27 décembre 2011 à 21:45:17
Bordel elle défonce !



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Réponse #36 le: 27 décembre 2011 à 22:44:01
Magnifique !!  0(0

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Réponse #37 le: 28 décembre 2011 à 13:40:57
Merci les gaz...

oui Le freinage c pas son point fort, surtout avec ce type de gomme.. :-\, mais bon on sort le pied dans les rondpoints quand c'est un peu tendu, çà va avec le style de la bkn...

NB: Rondpoints : large terre plein central, sur lequel s'exprime les paysagistes, et que l'on trouve tous les 200m sur les grands axes des villes du sud... :-D



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Réponse #38 le: 23 juillet 2012 à 23:55:42
bonjour a tous!!
je suis moi aussi en pleine transformation d'un 400kz de 1976 en bobber et je cherche à savoir si la batterie et obligatoire même avec un kick pour le démarrage ? :) j'ai acheté deux nouveaux joujou en pièces, mais malheureusement aucune avec l’électricité de branché,je galère a tous comprendre :-\ ???   

merci d'avance  :)



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Réponse #39 le: 24 juillet 2012 à 13:29:21
Oui il te faut quand même la batterie, pour tout le circuit électrique.

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« Réponse #39 le: 24 juillet 2012 à 13:29:21 »

 

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