Me (re) voila

Démarré par pierre1501, 20 Décembre 2011 à 01:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre1501

Pierre, 20 ans sans moto (mariage, enfants, maison, boulot) comme tout le monde quoi. Et me re-voila après avoir planté mon 750 GPX en en 1991, je reprends du service avec un ZR7N rouge de 2002.
Je participerai le plus possible au forum et vous tiendrai au courant de la mise à mon goût de la machine.

XIII

Preum's!
Bienvenu parmi nous ancien motard sur GPX :-*
Ravi de voir que tu as décidé de reprendre le plaisir du deux roues, et qui plus est, avec une belle ZR7!
N'hésites pas à nous la présenter.

Bonne route à toi.
:V:

Piloux

#2
deuss   bienvenue !  :-D 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

troise

bienvenu a toi
1 rouge encore 1 rouge :-D (même si la mienne est bleu grise)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

 :bienvenue:

j'ai jamais su compter, y a quoi apres 4  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

Citation de: Hebus le 20 Décembre 2011 à 09:25:09
:bienvenue:

j'ai jamais su compter, y a quoi apres 4  ???

+1 Bon , ... , benn,  ... du coup avec un plus, ...  ça fait 6 ième  :biggrin:

:bienvenue:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Kamares

 :bienvenue:

et bon retour sur les routes (fais gaffe, tout le monde est plus méchant qu avant...)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Pas preum's, mais  :bienvenue: sur le fofo jeune padawan !
Tu es ici chez toi
:V:

Frakass

Bienvenue parmi nous,ya que des joyeux lurons ici  :sifflet:.
Sinon on attends avec impatience un petit post sur ton brelon. :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7



Sujets Similaires (5)