Présentation de Frakass

Démarré par Frakass, 02 Octobre 2011 à 15:25:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


Wimps

ça va te changer du zr7  Oo: tu prend ça question budget?

Frakass

Question budget un peu mais surtout niveau assurance car avec 1,25 de malus cest dur de trouver un roadster a assuré pas trop cher.

Wimps

ah oui pas évident et en prenant une vieille moto ce serait pas moins cher des fois?

lenitod

ou une enduro transformé en super mot ca doit couter moins chere encore enfin je crois

Frakass

Citation de: Wimps le 23 Décembre 2011 à 14:58:29
ah oui pas évident et en prenant une vieille moto ce serait pas moins cher des fois?
Ben le er5 c'est vraiment pas cher en assu' meme avec 1.25 de malus,je paye moins que le zr7 avec 1 de ratio.  :biggrin:.
Et puis surtout on dirait vraiment un velo le er5 sauf que bon le bruit et le moteur c'est pas du tout la même chose .
Ca pousse pas au crime même en ayant les memes sensations que le zr7, c'est déjà beaucoup.
Citation de: lenitod le 23 Décembre 2011 à 18:10:13
ou une enduro transformé en super mot ca doit couter moins chere encore enfin je crois
Sujet à approfondir car c'est une bonne idée mais dur à trouver je pense les occaz' de ce style.

HotCmel

en tout cas des que tu as ta nouvelle brele , on veut la voir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2011 à 02:31:46
en tout cas des que tu as ta nouvelle brele , on veut la voir  ;)
Je l'ai depuis hier aprem'  >:D,j'attends juste de pouvoir faire un topic

Happy_Wizard

Bon bah :bienvenue: Frakass!  :biggrin:
Comment ça je "suis en retard"?! ??? :-D


Pour l'enduro-supermot', on en a souvent parlé ici mais les Yam' XT660, Suz' DR650 et autres KLE500 sont des motos tout à fait abordables et qui permettent de bien se faire plaisir, du moment qu'on ne veut pas enchaîner les bornes sur autobeurk.

Pour l'ER5, l'intérêt c'est qu'elle a été (et reste) une brêle de moto-école pendant des années et donc on trouve des pièce assez facilement. Du coup, si tu as des choses à faire sur la tienne on compte sur toi pour remplir la section tuto du forum.  :bravo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: Frakass le 24 Décembre 2011 à 09:11:27
Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2011 à 02:31:46
en tout cas des que tu as ta nouvelle brele , on veut la voir  ;)
Je l'ai depuis hier aprem'  >:D,j'attends juste de pouvoir faire un topic

Voilà une phrase que j'aime! Alors ça y'est tu as retrouvé quelque chose? On a hâte de voir çà!
:)

Frakass

Citation de: XIII le 24 Décembre 2011 à 13:37:46
Citation de: Frakass le 24 Décembre 2011 à 09:11:27
Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2011 à 02:31:46
en tout cas des que tu as ta nouvelle brele , on veut la voir  ;)
Je l'ai depuis hier aprem'  >:D,j'attends juste de pouvoir faire un topic

Voilà une phrase que j'aime! Alors ça y'est tu as retrouvé quelque chose? On a hâte de voir çà!
:)
Ben direction mon nouveau topic  >:D

antho14zr7

Avec un peu de retard Bienvenue

Frakass



Sujets Similaires (5)