[Cherche]Selle confort zr7

Démarré par Frakass, 05 Décembre 2011 à 12:37:47

« précédent - suivant »

Frakass

Je pense que si déjà la selle a un petit dossier pour le pilote le passager ne devrait pas glisser.

pr229

en effet frakass a raison, la mienne et toutes les selles confort (je pense) on un petit dossier avec 1 "bourrelet" comme tu peux voir sur la photo que j'ai mis, et du coup le passager est bien installé, bon moi c sur c un peu différent parce que ni ma femme ni mon fiston de 7 ans n'arrivent à m'envoyer vers l'avant (revoir les chiffres donnés un plus haut dans ce topic... :sifflet:) et le premier qui se moque.... >:D
bon choix de selle à toi en tout cas !!

:V:

KFS-1

Citation de: pr229 le 09 Décembre 2011 à 11:10:35
ni ma femme ni mon fiston de 7 ans n'arrivent à m'envoyer vers l'avant (revoir les chiffres donnés un plus haut dans ce topic... :sifflet:) et le premier qui se moque.... >:D
le gars il est surnomé "l'ancre" par sa famille, meme un ouragan ne le deloge pas... :-D

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pr229

shark49

non ce qu'a dit kfs

tu as dis : le 1er qui critique et il critique zentimen donc voilà
c'était pour ce qui allait lui arriver  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04