[Cherche]Selle confort zr7

Démarré par Frakass, 05 Décembre 2011 à 12:37:47

« précédent - suivant »

Frakass

Bonjour amis motards.
Je cherche une selle confort pour ma zr-7.
De préférence bleue ou noir.
Le prix peux aller jusqu'à 175E.
Merci d'avance de vos offres.

shark49

tu as mal a tes petites fesses ?
ou tu n'aimes pas les bisous de casque a chaque freinage ?
:-D

moi j'ai fait ma selle sur mesure par un sellier 210€ neuve
par contre il se trouve dans le 44
mais l'avantage c'est que tu choisis tout ce que tu veux

si tu veux voir

http://www.stcreationmoto.com/
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pr229

salut, moi j'ai acheté la mienne sur "le bon coin"  chez 1 sellier du calvados... et franchement j'en suis très content. tu peux personnaliser comme tu veux, et çà ma couté 150 € environ !!

voici le lien : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/186068122.htm?ca=6_s

;)

Frakass

Merci à vous deux pour les liens je vais regarder ca.
Oué c'est les bisous de casque qui me dérangent et surtout mon sds glisse sans arrêt vers moi donc je prends tout son poids dans mon dos à chaque freinage.

shark49

tu oserais dire que ton sds est grosse ??  :sifflet:

Citation de: Frakass le 05 Décembre 2011 à 17:33:54
Oué c'est les bisous de casque qui me dérangent et surtout mon sds glisse sans arrêt vers moi donc je prends tout son poids dans mon dos à chaque freinage.

ah oui tu oses  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: shark49 le 05 Décembre 2011 à 17:36:36
tu oserais dire que ton sds est grosse ??  :sifflet:

Citation de: Frakass le 05 Décembre 2011 à 17:33:54

ah oui tu oses  :-D
Mais pas du tout >< tu aurais dit ca comment toi pour voir?  :?: Toute personne a un poids et même toi :p pour ca que ta brouette grise n'avance pas  :sifflet:

shark49

ahhhhhhhhhhh c'est donc pour ça  <D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

bon stop Hs,personne d'autres n'as d'offres pour moi?

dwarfy

faire les annonces du bon coin, de ebay également etc ... Sinon en neuf, à part le mec au carrelage orange, tu ne trouveras pas dans tes prix.

edit : je viens de vérifier le lien de pr229, c'est bien le carrelage orange  <D Mais je m'en doutais ;)
*censuré*

pr229

LE FAMEUX CARRELAGE ORANGE.......!!!!!
:biggrin:  <D :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

pr229

je ne connais pas ses autres produits, mais en tout cas moi je suis ravi de ma selle (130 € livrée !!) et dieu sait que je ne suis pas ce que l'on peut appeler un p'tit gabarit....... 1m89 pour 120 kg !!!   :sifflet:

pr229

Hebus

j'ai entendu du bien de ce magasin, mais je n'ai pas d'experience perso avec eux. tu peux toujours aller voir...

http://www.hyper2roues.fr/spip.php?rubrique45
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

pr229 c'est la classe ta selle  :-*. Tu ne voulais rien broder dessus?
Sinon Hebus pas mal ton site je vais me renseigner voir si c'est pas des arnaqueur.Merci pour le lien. ;)

Hebus

a priori c'est pas des arnaqueurs (sinon, j'aurais pas mis le lien  Oo:), sur un autre forum des gars ont commande et on recu leur selle sans probleme.
mais je tiens a preciser que je n'ai pas d'experience perso avec eux parce que une selle, ca peut reserver des surprises, genre tu prends la pluie un jour et tu te mouilles les fesses pendant une semaine  :(
et la, j'ai pas de retour
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

pr229

@Frakass, non je ne voulais pas de broderie, car ja la voulais la plus sobre possible... et en effet la boutique proposée est très bien placée en prix !!!
au niveau de la mienne pas de souci avec la l'humidité...!!!
le mieux c'est que tu appelle la sellerie que je t'ai recommandé pour le choix de ta selle mais je pense que çà vaut le coup de te renseigner sur l'autre lien ;)

hombre69002

Je suis en train de me renseigner sur l'autre lien... sur les deux en fait...

Je vais en faire faire une.... mais celle de pr229 me convient nickel!!! c'est ce que je veux!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

gilles zr7

bonsoir
merci pour toute Les infos , les selles sont ils un peu antidérapante pour le passagé  ???

dwarfy

ca dépend de la matière ... la mienne, une bagster oui, mais c'est le choix de tissu qui fait ça
*censuré*