[Tablette tactile] qui en possede une ?

Démarré par kekenn, 07 Décembre 2011 à 01:00:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Cette aprem j'ai craquer, j'ai acheter un nouveau téléphone le nokia lumia 800 mais aussi une tablette, le samsung galaxi tab wifi 10.1

Est ce que sa vous parle ce genre de gadget? Quel utilité vous en faites ?

lenitod

tu peu faire défiler des poissons rouge pour amuser tes chats!!! <D :sifflet:

rafale

J'ai pas bien compris le principe du topic.  :-[

Partager sur les différentes applis ?



Moi j'en ai pas encore mais j'en vends.  :-D


édit : Lenitod, rigoles pas, y'a pleins d'applis pour faire jouer les chats.  :biggrin:

kekenn

Citation de: rafale le 07 Décembre 2011 à 01:04:09
J'ai pas bien compris le principe du topic.  :-[

Partager sur les différentes applis ?


;)
Moi j'en ai pas encore mais j'en vends.  :-D


édit : Lenitod, rigoles pas, y'a pleins d'applis pour faire jouer les chats.  :biggrin:

Et bien c'est dans le titre, qui en a une, quel marque, quel fonction  :marteau: ;)

Nono94

Jai l'ipad 1... 16go wifi... Je men servais beaucoup avant davoir mon macbook air...pour les cours bcp... Mais la plus grd chose si ce nest pour les voyages ou recherche rapide sur internet...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wimps

J' en ai pas car à l' extérieur le téléphone c' est plus pratique coté encombrement , puis de toute façon tu la sur toi , et à la maison j' ai un eeepc pour quand je suis au lit (comme maintenant  :-D) ou en vacance , une tab' à la place je dirais peut être pas non , quoi que je suis pas sur d' y trouver des avantage...
Ceux qu' en on justement c' est quoi les avantages d' en avoir une?

rafale

Citation de: Wimps le 07 Décembre 2011 à 01:17:35
c' est quoi les avantages d' en avoir une?

Ah bah .... ça peut servir à pas mal de choses.  :-D

kekenn

Ben pour moi sa me permet de surfer mais dans le pieux conjuguale ... chose que je faisais déjà au temps ou j'avais mon téléphone sous android mais la je trouve quand même que, vu la taille et l'accessibiliter, comparer au tel c'est la grande classe et la je kiffe !

Wimps

Tu m' étonne ça change du téléphone!

Ce que je voulais dire c' est:

En dehors de chez soi , je pense pas que ce sois mieux qu'un smartphone au contraire , et chez soi ben un petit pc portable avec un vrai clavier c' est mieux qu' une tablette je pense , après il y a l' effet de mode aussi , moi même j' ai loucher dessus en magazin  :sifflet:

kekenn

En tout cas je l'ai pas choisis en fonction des modes car je ne suis pas ce genre de personne. J'aie bien tout avoir a porter de main et parfois rien qu'allumer le pc en pensant que sa va ramer sa me soule ...pis bon 300 euros de remise sa ce refuse pas 0(0

Wimps

Oué en même temps vu comme ça elle a pas du te coûter bien cher :)

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

Oui car j'ai un compte livebox et en mettant un nouveau portable plus nouveau forfait et une tablette donc ouvrir un compte open sa faisait au départ 250e de reduc. Vu que je suis un mec chiant c'est descendu a 350. J'ai quand même lâcher 600 €, la reduc ce fait sur 6 mois de facture a 0€ en faite

Mtworld

J ai un Ipad 16go wifi.

je n en sert a la place du PC portable car pas besoin de le démarrer a chaque fois!
En plus les jeux coutent que 3 euros en moyenne!!! :-D
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

lenitod


captainsimm

Citation de: Mtworld le 07 Décembre 2011 à 11:05:16
J ai un Ipad 16go wifi.

je n en sert a la place du PC portable car pas besoin de le démarrer a chaque fois!
En plus les jeux coutent que 3 euros en moyenne!!! :-D

pas si tu le jailbreak :-D

Mtworld

Citation de: captainsimm le 07 Décembre 2011 à 11:45:01

pas si tu le jailbreak :-D

Voyou!!  :-D

je l avais fait sur mon Iphone et que des lerde donc hop plus de jailbreak  :red:
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

cdm98

archos 70 intenet tablet.

7 pouces : ça reste compacte, donc facilement transportable.
android.
autonomie plus que correcte
tres bien pour les livres electronique.

KFS-1

mon pere en veux une pour lire de livres electroniques a noel.
vous me conseillez quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Citation de: KFS-1 le 07 Décembre 2011 à 12:41:55
mon pere en veux une pour lire de livres electroniques a noel.
vous me conseillez quoi?

C'est franchement pas terrible de lire sur tablette...
Apres tout depend du prix et de ce que tu ve en faire...
Ex: ta une liseuse chez amazon kindle a 99e qui te permet de lire les pdf, livre etcc mais que ca...

Apres archos,apple et consor doivent le faire mais a quel prix...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)