Bientôt sur les routes

Démarré par Niko-be, 01 Décembre 2011 à 22:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko-be

Salut à tous !
Alors moi c'est Nico, 38 ans, belge...
Bon je vous préviens tout de suite, je ne suis pas (encore) motard !
Et là, encore pire même... Je suis scootard (oulà, j'en entend déjà hurler)  :biggrin:
Mais bon rassurez-vous, je me soigne. Je suis occupé de passer le permis A, j'ai commencé la théorie, que je passe courant décembre et la pratique est déjà prévue pour mars/avril prochain.
Donc forcément, une fois que j'aurai le fameux sésame en poche, il me faudra une meule digne de ce nom.
J'ai été vraiment séduit par plusieurs modèles Kawa : ER6-N, ER6-F et Versys.
Ces machines me semblent idéales pour un débutant, et beaucoup de mes potes motards me les recommandent vivement.
Je viens donc dans votre communauté dans un premier temps pour me renseigner  sur les différents modèles et aussi sur les points d'attention à ne pas louper pour l'achat.

Wimps

Bienvenu à toi , bon pour le scooter y a déjà un autre belge sur le forum qui en a un très gros  :-D donc on dira rien  :sifflet:
Bonne chance pour le papier rose ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




et tu peux nous faire partager l'aventure de ton permis dans la rubrique des débutants... ;) ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Niko-be

Merci à vous deux, et surtout pour le bouton magique !  <D

Il y en a des choses à lire sur ce fofo... et plein de magnifiques photos qui me donnent déjà l'eau à la bouche.

Frakass


kapa93

never mind the bollocks !!!

Taeron

Bienvenue sur le forum :)
Effectivement les motos que tu cites sont très adapatées pour commencer, et qui plus est sont rigolotes à emmener ! A bientot sur les routes  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

merde pour ton permis, ensuite  :motard:

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!

Citation de: Wimps le 01 Décembre 2011 à 23:02:38
Bienvenu à toi , bon pour le scooter y a déjà un autre belge sur le forum qui en a un très gros  :-D donc on dira rien  :sifflet:
Bonne chance pour le papier rose ;)

+1 <D

HotCmel

Bienvenue!

Tu nous as raté de peu le week end derniere avec notre belge national on a etait mangé a Tournai, dommage. Ce n est que partie remise donc place toi sur la carte ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
Salut à tous !

salut à toi, bienvenu sur ce forum particulierement accueillant et convivial

Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
Alors moi c'est Nico, 38 ans, belge...

ça, y est, le mec il se la pète ! c'est pas parce que vous avez de lois intelligente pour la moto dans votre pays, que vous avez pas la putain de loi des 100 CV qu'il faut venir faire le beau !
>:D <D


Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
Bon je vous préviens tout de suite, je ne suis pas (encore) motard !

ben qu'est ce tu fous là alors? c'est juste pour nous ennerver avec vos lois super en belgique pour la moto !!
:-D :-D


Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
Et là, encore pire même... Je suis scootard (oulà, j'en entend déjà hurler)  :biggrin:
whoooo putainnnnn le con ! il ose ! nanmésavapalatête ???
un scoobite !!!
sortez le batte les gars !

Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
il me faudra une meule digne de ce nom.
J'ai été vraiment séduit par plusieurs modèles Kawa : ER6-N, ER6-F

bon ça va, ça se calme...finalement pas si nul le gars... bon gout ...

Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
et Versys.

et voilà ça y est il m'ennerve de nouveau !! n'importe quoi ! c'est pas une moto c'est un TRACTEUR !
putain les gars, virez le !
:-D <D

Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
Ces machines me semblent idéales pour un débutant, et beaucoup de mes potes motards me les recommandent vivement.

ceux qui t'ont recommandé le Versys : change de potes se sont soit des nazes qui n'y connaissent rien en moto, soit des salauds qui te veulent du mal !


Citation de: Niko-be le 01 Décembre 2011 à 22:55:24
Je viens donc dans votre communauté dans un premier temps pour me renseigner  sur les différents modèles et aussi sur les points d'attention à ne pas louper pour l'achat.

ouais ouais ouais...on dit ... t'es sûr que t'es pas là pour prendre le pain des français ??? (par les temps qui courent un petit relent nauséabond de nationalisme à l'air plutot bien senti...n'est pas M Sarkozy ??)  :-D

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D



bon allez bienvenu ami belge.
pour info, je suis d'origine belge aussi, ancien scoobite aussi, ayant roulé en er6 !!!!!

HotCmel

Ca ne m etonne pas venant de toi ! Et pourquoi pas virer ce qui roule en tondeuse 900 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: HotCmel le 02 Décembre 2011 à 13:12:02
Ca ne m etonne pas venant de toi ! Et pourquoi pas virer ce qui roule en tondeuse 900 ???

nan sont trop gentils !

:biggrin:

Niko-be

 <D Et bien y a de l'ambiance par ici !

Merci à tous pour vos messages, ils m'ont soit bien fait plaisir, soit bien rire, soit les deux !

Effectivement, dommage, je vous ai loupé de peu, j'aurais pu voir vos belles machines en vrai, mais bon, ce n'est effectivement que partie remise  ;)

PS : maintenant que j'ai eu une ER6 entre les jambes ce midi, je crois que le choix est fait. Ca confirme ce que je pensais, j'aime cette moto !  :langue:

Hebus

on aime toujours la premiere... les suivantes aussi d'ailleurs.

bah quoi, je parle bien de moto hein (je vous vois venir...) :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Il n 'y a plus qu a poster des photos des que tu la recois ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Niko-be

Et bien le rdv est pris dans 4 mois pour les photos alors !

J'ai l'impression que je vais passer le plus long hiver que j'ai jamais vécu  <D

HotCmel

Ca fait toujours ca la premiere fois  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)