[recherche] bulle

Démarré par shark49, 30 Novembre 2011 à 23:10:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonjour tout le monde

bon bah je peux toujours essayer

je suis a la recherche d'une bulle pour mon zr7 (style mini max ou autre)
ainsi que de part cylindre 3points de fixations

si vous avez ça en stock et que vous voulez les jeter, dites moi et j'irais les chercher dans la poubelle  :-D

voili voilou
merki d'avance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lenitod


Mtworld

j ai des pars cylindre en trois point.
MP si tu veux.  :)
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

Frakass

Tu aurais poster une semaine plus tôt j'aurais eu une bulle pour toi...mais bon elle étais bleue  :sifflet:

shark49

Citation de: Frakass le 01 Décembre 2011 à 13:14:15
Tu aurais poster une semaine plus tôt j'aurais eu une bulle pour toi...mais bon elle étais bleue  :sifflet:

c'est  >/:< le bleu  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

J'ai trouvé ceux là sur le net

qu'en pensez vous ???

pare carter zr7 points de fixation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


Nono94

Ji avais penser mais je suis tomber sur des top blocks a 70e avec les fixations...

Mais j'avais deja les fixations....j'avais juste a emmener les barres....

Donc si tu veux je peux te vendre les fixations et tu achetes les barres.... <D <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

bah j'aime pas trop les top blocks
et en plus j'aimerais pas connaitre leur efficacité en cas de besoin...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Top block c'est éclatage du moteur en cas de chute à haute vitesse

shark49

euhhh question con

est ce que les pares carters zr7 de 1999 sont les mêmes que pour les 2004 ???

merci d'avance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

ce qui est bizarre c'est que ceux que j'ai trouvé ne sont pas comme ceux de douda

(au niveau des fixations)

et ceux de douda

pare carte sur douda

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

On as l'impression que les points de fixation ne sont pas les mêmes...les photos viennent du bon coin?

shark49

bah ouai c'est pour ça je m'interroge
ils n'ont pas tout à fait la même forme en plus si on regarde bien

et oui les photos viennent du coincoin
mais pas touche c'est moi qui ai vu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

À ta place j'aurais pas confiance ,les photos me font peur :s.

De toute façon je suis coincé avec l'ex à Wattson car c'est soit je laisse le sabot et au revoir les pare-carters (donc une bécane qui as de le gueule un Max),soit au revoir le sabot et bonjour les P-C et la ça va faire de suite moins bien mais au moins en cas de chute le moteur sera sécurisé.

KFS-1

frakass, met des protege carter en carbone...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

les pc du bon coin ne me choque pas trop.
juste que contrairement aux douda, ils viennent se prendre en 2 points sur le cadre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

les douda viennes se reprendre 2 fois sur le meme support moteur, alors que les autres ne se prennent dessus qu'une fois.
en ce sens je dirait mieux. en cas de chutte brulale, avec les douda, je pense que le support moteur y reste (donc le cadre aussi, donc la meule aussi...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)