[Photo perso] mon zr7

Démarré par popeye44, 30 Novembre 2011 à 17:22:57

« précédent - suivant »

popeye44

le lien que tu mas mis one racing

popeye44

je vois sa la semaine prochaine, j'attends confirmation du gars qui doit me les monter , et je vais essaye de les appeler  :merci:

kekenn

Citation de: KFS-1 le 18 Juillet 2012 à 10:18:34
ca je suis pas fan...
sur le zr7 et le z j'etais en transparent.

sur le faz c'est ce que j'ai

popeye44

bon finalement les durites avia sa va attendre, car j'ai mes pipes d'admission a changer (car elles font un peu la gueule)

et ma moto ses mise a fumée bleu toute a l'heure pendant 4-5 fois  :'( :'( ( a la coupure des gaz, un pote derrière me l'a dit ) et plus rien maintenant  ??? ???

popeye44

j'ai fait mes niveau ce matin et j'ai remis un peu moins des 3/4 du bidon pour 2000 bornes. elle consommais pas comme sa avant (la chaleur plus quelque rupture ça pas du aider  :-[ :-[), je dois m'inquiéter ou pas

KFS-1

bidon de 1l ou de 5l?
parce que ca change tout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

popeye44

j'ai nettoyer mon reniflard aussi et tout sa qu'est sorti

je l'avais fait en début d'année

Happy_Wizard

Citation de: popeye44 le 25 Juillet 2012 à 10:17:53
j'ai fait mes niveau ce matin et j'ai remis un peu moins des 3/4 du bidon pour 2000 bornes. elle consommais pas comme sa avant (la chaleur plus quelque rupture ça pas du aider  :-[ :-[), je dois m'inquiéter ou pas
Citation de: popeye44 le 25 Juillet 2012 à 10:41:23
1 litre  :-[
Donc t'es dans les normes, vu qu'on parle souvent de 1/2 litre pour 1000Km. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44

sa me rassure alors et pour ce que j'ai retrouver dans le reniflard

Happy_Wizard

C'est pas assez blanc/mayonnaise à mon goût -> ton moteur doit pas chauffer assez souvent... :sifflet:

:-D

Plus sérieusement, ce qu'il y a dans le reniflard c'est des merdes, donc je ne me suis jamais posé la question de ce à quoi ça devait ressembler. Moi d'habitude je vide ça directement dans ma bassine d'huile de vidange. ;)

popeye44

Citation de: Happy_Wizard le 25 Juillet 2012 à 11:04:09
C'est pas assez blanc/mayonnaise à mon goût -> ton moteur doit pas chauffer assez souvent... :sifflet:

:-D

Plus sérieusement, ce qu'il y a dans le reniflard c'est des merdes, donc je ne me suis jamais posé la question de ce à quoi ça devait ressembler. Moi d'habitude je vide ça directement dans ma bassine d'huile de vidange. ;)
au niveau quantité??

KFS-1

ca fais vraiment un fond de verre. faut pas avoir trop soif...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

<D <D;

je vais soigneusement vérifier mes niveau et regarder cet aprem si elle fume encore

:merci: :merci:

popeye44

elle fume encore 2 ou 3 fois et après plus rien si je dépasse pas le 6000tours elle le fait pas après oui ( sa me gave) >:D >:D

comme dit plus haut je vais faire gaffe a ma conso d'huile. (en espérant que se soit rien), chez kawa ils mon dit que sa pouvait être une remonter d'huile du a la chaleur  ??? ???

j'ai fait un devis chez kawa pour les pipes d'admission  :'( :'(, je vais allez faire un autre devis autre part cette semaine

Happy_Wizard

Pour les pipes d'admission, cherche aussi sur LeBonCoin: c'est une pièce qui morfle rarement en cas de carton et donc tu peux les avoir pour un bon prix. ;)

kekenn

Citation de: popeye44 le 24 Juillet 2012 à 22:52:00
bon finalement les durites avia sa va attendre, car j'ai mes pipes d'admission a changer (car elles font un peu la gueule)

et ma moto ses mise a fumée bleu toute a l'heure pendant 4-5 fois  :'( :'( ( a la coupure des gaz, un pote derrière me l'a dit ) et plus rien maintenant  ??? ???

Sa c'est peut être aussi les joints de queues de soupapes qui commence a rendre l'âme...
A vrai dire tu as tout les symptômes, elle fume quand tu lâche les gaz, elle consomme de l'huile ( bon pas de panique tu es dans la norme, c'est plus les fumée qui peuvent être un signe)...sa me rappel mon xjn  :-\

Garde ton argent pour faire un test des compressions  :desole:

HotCmel

Heuu les gars , je ne voudrais pas vous deranger dans votre conversation mais vous pouvez eviter de faire du HS et de poser les questions mecaniques au bon endroit autrement on ne va plus si retrouver ici  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

popeye44

quelque travaux pour cette hiver, démontage du collecteur et nettoyage a fond et peut être polir mes platine de repose pied