[Photo perso] mon zr7

Démarré par popeye44, 30 Novembre 2011 à 17:22:57

« précédent - suivant »

antho14zr7

Tu démonte le bloc qui se trouve dans le pare-carter

popeye44

a ouais carrément et sa craint rien, car moins je démonte mieux s'est

antho14zr7

de mémoire je crois que tu ne peut pas le débrancher, c'est la solution la plus simple que j'ai trouvé. Il y a juste trois vis. N'hésites à changer le joint s'il est mort. Ca ne coute pas trop cher.

popeye44

:merci: ok je vais voir alors, pour le joint a mon avis va falloir commander(je pense pas que pour zr7 ils ont sa en stock) et sa va être chaud car faut qu'elle roule absolument samedi

popeye44

et pour le remontage t'as pas de précaution particulière ???

popeye44

KFS-1

Citation de: popeye44 le 15 Mai 2012 à 19:20:57
:merci: ok je vais voir alors, pour le joint a mon avis va falloir commander(je pense pas que pour zr7 ils ont sa en stock) et sa va être chaud car faut qu'elle roule absolument samedi
dans ce cas, commence a demonter dimanche... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

je revient de chez kawa et j'ai le joint pour une fois que j'ai de la chance  <D <D

KFS-1

ZX-6RR 04

popeye44

bon ba c'est pas une franche réussite la peinture j'ai peur qu'elle ne tienne pas, car je pense que j'ai pas assez poncer et j'ai pas mis d'après non plus (on verra je recommencerai si il faut et ses faisant des conneries qu'on apprend)

pour le joint heureusement que je le change car il a péter en deux

popeye44

et j'avais pas fait gaffe mais il disent aussi de la durcir a 160c pendant 1heure

mais je me vois mal mettre le carter dans un four qui sert a faire de la bouffe

c'est grave si je le fait pas ??? ???

Mtworld

non je lai déjà fait et pas de problème. sa tient!!
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

popeye44

Citation de: Mtworld le 16 Mai 2012 à 15:50:24
non je lai déjà fait et pas de problème. sa tient!!
de ne pas la passer au four ??? ???

Mtworld

Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

popeye44

popeye44

c'est bon ses remonter et elle redémarre je suis trop fort enfaite  :houra: :houra:

popeye44

prochaine modif me tate a mettre des durites avia  ???

KFS-1

si tes durites sont d'origien, tu peux, ca lui fera pas de mal, et ca te coutera le meme prix que de remettre des durites d'origine...
tu n'y sera que gagnant.
ZX-6RR 04

popeye44

j'ai ete voir pour le prix je pensais que sa coutais moin chere que sa. 99euros l'avant et 49 l'arriere sans la pose. :'(
je vais essayer d'aller voir dans un autttre magasin

kekenn

et pourquoi tu a&s été voir en mag ???
C'est bien trop cher  :sifflet: