[Photo perso] mon zr7

Démarré par popeye44, 30 Novembre 2011 à 17:22:57

« précédent - suivant »

popeye44

merci wattson

après un coup de fils cher 2@4 ils ont 3 semaine de délai a peut prés pour recevoir les ballast slim en 35w

donc du coup je vais commander sur ton lien wattson et on verra bien
http://www.xenon-discount.com/xenonmoto/page26.html

merci a tous pour votre aide

popeye44

Wattson

pour la mise en place de l'ampoule utilise des gants en latex  ;) pas les doigts nue  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

popeye44

Citation de: Wattson le 02 Mai 2012 à 21:59:29
pour la mise en place de l'ampoule utilise des gants en latex  ;) pas les doigts nue  ;)
??? les ampoule sont plus fragile  ???

Happy_Wizard

Nan, juste plus sensibles aux saletés. Mais bon, si tu la tiens par le culot c'est tout aussi bon, hein. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

Citation de: popeye44 le 03 Mai 2012 à 04:17:18
Citation de: Wattson le 02 Mai 2012 à 21:59:29
??? les ampoule sont plus fragile  ???

oui ne touche pas le verre de l'ampoule le culot c'st bon  :-D

popeye44

kit reçu aujourd'hui  :biggrin: :biggrin:

montage mercredi normalement  :pouce:

popeye44

j'ai encore une petite question <D

avez vous eu bessoin de demonter le reservoire pour passer les fils et les brancher ??? ???

Happy_Wizard

Moi je l'ai fait, pour être sûr de passer au bon endroit et ne pas faire passer les câbles trop près du moteur ou autres pièces qui chauffent facilement. Mais il y a sûrement moyen de tout faire sans déposer le réservoir. ;)

Edit: en y réfléchissant mieux, tu devrais quand même virer le réservoir. Ca va te prendre 5 minutes supplémentaires (dont 2 pour trouver le post sur le forum qui explique comment déposer le réservoir) et ça t'en fera gagner 5 à 10 sur la pose de ton kit, avec en plus la tranquillité d'avoir fait quelque chose de propre. :pouce:

popeye44

j'ai trouver un post ou s'est expliquer, donc je pense surement qu'on va le déposer pour être sur( sa a pas l'air très compliquer)

popeye44

photo du kit

par contre j'ai regarde vite fait sa a l'air chaud pour la longueur de ce câble mais on verra cet aprem

popeye44

c'est presque fini mais y'a un petit problème

quand je met le contact sa s'allume nickel, quand je le met sur off et que je rallume sa ne marche pas (que la veilleuse)

faut que je retourne la clés jusqu'au blocage de neiman et remette le contact et la sa remarche

je sais pas si je suis bien clair ou pas

Happy_Wizard

Et si, moteur tournant, tu éteins complètement tes feux et les rallumes, ça donne quoi? Parce que bon, un ballast ça a besoin de jus et/ou de temps pour se recharger, mine de rien...

popeye44

j'ai pas essayer avec le moteur qui tourne encore j'ai pas remonter le réservoir je vois sa tout a l'heure

merki

popeye44

sa marche nickel  :houra:  :houra:

content du résultat, il éclaire peut être un peu trop fort par contre ou trop haut a voir

j'ai du virer la petite veilleuse par contre voir a en mettre une a LED ou rester sans ( sa faisait un reflet  jaune pas terrible)

en tout cas  :merci: a tous pour votre aide

Happy_Wizard

C'est bon, ça! :bravo:
Pour le réglage par contre, moi aussi j'ai toujours baissé le faisceau de mon phare les 2 fois où j'ai mis des Xenon. C'est pas que ce soit indispensable, mais ça éclaire déjà pas mal comme ça alors je préfère éviter d'éblouir les caisseux en face. ;)

Wattson

sauf que quand tu arrive derrière il te voie

Happy_Wizard

Faut trouver un juste milieu. Au lieu des 5% d'inclinaison par rapport à l'horizontale, si tu prends 7-8% normalement ça devrait aller. ;)

popeye44

après avoir pris la moto hier et ce matin de nuit pour aller au taff, le xénon c'est autre chose (j'aurais juste penser voir un peu plus sur les cotés) mais on n'y voient super bien.

sa doit pas trop gêner les autre je me suis pas encore pris d'appel de phare dans la gueule.

conclusion je ne regrette pas de l'avoir monter

popeye44

Citation de: KFS-1 le 17 Février 2012 à 08:05:08
Citation de: popeye44 le 16 Février 2012 à 17:20:05
ah j'oubliais ses quoi qui se cache derriere se carter car j'ai de la  peinture qui s'ecaille et je voudrait le repeindre

donc si ses chaud a demonter et a remonter et si faut faire gaffe
merki
c'est le carter d'alternateur.
se se demonte bin, y a pas d'uile derriere (ou tres peu)
attention en le sortant, je crois qu'il resiste a cause de l'aimant et y a un fil qui le relie a la moto...
je l'ai démonter pour voir , mais je vois pas comment enlever le fils qui le relie a la moto ??? ???