[Photo perso] mon zr7

Démarré par popeye44, 30 Novembre 2011 à 19:22:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Citation de: HotCmel le 01 Décembre 2011 à 16:07:56
Tu as repeints ton moteur ??? car il me parait super propre ! ;)

+1
Je pense qu'il l'a repeint ainsi que les carters car ils font mates sur la photo.

popeye44

#21
j'avou j'ai pa beaucoup de merite  j'ai rien fait sur le moteur mais le mec d'avant je pense aussi qu'il la repeint , j'ai juste refait peindre les ecopes(blanc brut quand je les ai recu) et les cache lateraux qui etait pas du tout du meme bleu

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

popeye44

#23
une autre question je pensai peu etre mettre des grilles blanches dans les trou de mon sabot et de mes ecopes mais j'ai peur ke sa charge de trop apres

KFS-1

noire ou grise les greille, pas blanche.
tu n'as pas assez de blancs ailleur pour que ca passe...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

noir j'ai peur que sa ressorte pas assez et que sa fasse trop foncer gris faut que je voye je pensai que le blanc ferai bien ressortir le bleu s'etait pour sa

popeye44

enfaite merci pour vos avis :) :)

Nono94

Ta bécane est superbe, en super état franchement, chapeau et en plus elle est bleue.

Tu es dans mon estime ( enfin est-ce que t'y gagne quelque chose? c'est moin sur... <D)

Par contre les écopes...euh...moi...perso...euh... je n'aime pas vraiment (trop ronde a mon gout).

Sinon t'es fan des schroumph?  <D <D  :dehors: :dehors2:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


popeye44

#28
j'adore les schroumph  :) <D

KFS-1

si tu_ veux mettre des grilles blanche, pourquoi pas aussi dans les flancs sous la selle?
et pour relever en couleur, a l'occasion, les jantes blanches... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

sous la selle j'ai peur que sa fasse trop de grille(trop mobylette quand on etait jeune), je vais essayer en gris pour voir se que sa donne et les jantes en blanches j'y ai penser mais trop de travaille et je ne suis pas assez bricoleur pour sa
normalement je vais chercher mon feux demain je mettrai des photo quand il sera mis

popeye44

apres plusieur essais ses le gris qui va mieux si j'en met juste sous le sabot et les ecopes
apres j'hesite vraiment sous les caches lateraux car en blanc sa fassait bien si j'en mettais ossi

popeye44

sa y'est j' ai investie dans un feux a led avec clignotant



je suis tres satisfait du resultat manque plus que les cligno a l'avant

KFS-1

sympa le feu a leds... :pouce:

pour les clignos integrer, no comment...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44


hannibal smith

Citation de: popeye44 le 12 Décembre 2011 à 19:56:09
pourquoi no comment ?????

Disons que niveaux homologuation c'est pas le top.


Après j'aime bien, j'en ai un aussi.

popeye44

disons que ira avec mon silencieux qui n'est pas trop homologuer

KFS-1

Citation de: popeye44 le 12 Décembre 2011 à 19:56:09
pourquoi no comment ?????
le debat ressort des que quelqu'un en pose, je voulais eviter ca ici.
AMHA, en plus d'etre illegal (les clignos integrer) c'est dangereux car pas tres "lisible", de loin (entrendre par loin plus de 2m) on sait que tu tourne (ca clignotte) mais on ne sais pas vraiment de quel coté.
et si il faut focaliser toute son attention sur le feu pour savoir de quel coter tu tourne, ca relache beaucoup trop la vigilance sur tout le reste. >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 13 Décembre 2011 à 10:16:06
AMHA, en plus d'etre illegal (les clignos integrer) c'est dangereux car pas tres "lisible", de loin (entrendre par loin plus de 2m) on sait que tu tourne (ca clignotte)

ça va encore sur le zr7, les feux sont quand meme bien séparés.

sur la sv là c'est plus aléatoire...

bref. moi je suis pour, je trouve que ça fait bien, mais quand meme je pense qu'il faut quand meme mettre en paralelle des petits clignos led extererieurs... c'est surtout pour les caisseux qui sont pas habitués aux clignos internes.
sur l'er6 j'avais adopté cette solution : clignos internes + rappel par cligno led .

popeye44

ok mai je trouve qu'il se voye beaucoup mieu que ceu integrer a mon passage de roue et qui son cacher par la plaque (homologuer en plus et un pote ma di kon les voyai pa en me suivan en voiture) j mettrai peu etre des peti de rapel si je m apercois que ses trop dangeureux  ses sur que ses la securiter avan tout


Sujets Similaires (5)