les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Alexandre15da

Aujourd'hui je suis aller laver ma mob' et j'ai pris l'appareil pour profiter qu'elle brille !!

avec le casque:


le feu avant plaque lisse avec ampoule h4 120w et les cligno Rizoma:



les ouvertures latérales avec grille:


les durites aviation Hell toutes neuves:


le feu arriere a led avec clignos integrés et couplés au pdr + pot muzzy


et pour finir la jacky touch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les blue led inside the bike:  :-[




manucrx

simpatique, moi aussi j' ai envie de repeindre mes globe de compteur, mes on a l' inpression sur la tienne que ça fait trop, a moins que ce soit les photos.... tu l' as acheté ou ton phare????

Alexandre15da


tonywan59

#1063
Bon, toujours ma bécane mais des photos plus grandes.





cpg

merci pour les photos...

Galerie mise a jour pour tous les deux... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: tonywan59 le 03 Janvier 2008 à 12:08:28
Bon, toujours ma bécane mais des photos plus grandes.






la peinture de ton leche roue est vraiment bien faite (nieau ressemblance peinture) c est celle  origine ??? si non tu as pris quelle reference ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Couleur d'origine demandé à la concession Kawa de Seclin (59).

Mais avec les salissures qui restent même nettoyé, il donne l'impression d'être un poil plus sombre de près. ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

ta moto est trés propre tonywan59  ;) petit hic les autocollants j'aime pas du tout...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tonywan59

#1069
Citation de: rammstein80 le 03 Janvier 2008 à 21:32:24
ta moto est trés propre tonywan59  ;) petit hic les autocollants j'aime pas du tout...

Je te rassure, les stickers jaunes sur le réservoir vont dégager, j'aime pas non plus. <D
J'ai racheté cette moto à mon parrain, c'était une première main de 10 000 Km, et il les avait déjà mis. Le PB c'est que je vais galérer à récupérer les traces de colle qui resteront, car ils collent super fort au réservoir.

Citation de: Hotcmel le 03 Janvier 2008 à 19:48:41
il ta demandais combien pour le leche roue ?

Ben écoutes, je t'avouerai que c'est mon parrain à qui j'ai racheté la moto qui l'a fait mettre, mais j'ai toute les factures.
Je zieute ça demain soir et je te dis koi.

cpg

tony ...tu peux faire plusieurs citations dans tes message ... ;)

cela evite les doubles post... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59

Citation de: cpg le 03 Janvier 2008 à 22:26:21
tony ...tu peux faire plusieurs citations dans tes message ... ;)

cela evite les doubles post... :)

Yep, désolé.
je ferai gaffe la prochaine fois

mister#5

Citation de: tonywan59 le 03 Janvier 2008 à 19:40:28
Couleur d'origine demandé à la concession Kawa de Seclin (59).

Mais avec les salissures qui restent même nettoyé, il donne l'impression d'être un poil plus sombre de près. ;)

nikel je cherchais justement où je pouvais trouver ca mais maintenant je sais merci  ;)

HotCmel

si cela t interresse c est que tu dois etre du 59 ??? tu ne viendrais pas avec nous demain ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bien vu d'essayer de rameuter du monde Hotcmel...!  ;)

C'est vrai que ce serait cool d'être un peu plus de trois motos....!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

surtout ce n est pas ce qui manque des nordistes par ici  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59


cpg

venant de faire une recherche dans ce topic je me suis rendu compte qu'il manquait plein de photos dans les messages, qui ont été perdues lors de la mise a jour du forum...

mais rassurez vous elles sont toujours dans la galerie.... ;)  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)