les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

derricc

moi j veu bien que tu rajoute les photos avec mon sabot  :-\
stp cpg  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 02 Octobre 2007 à 12:01:16
ah nan là ça me met ça:

   

par contre les liens marchent, si je clique je vais sur imageshack qui m'affiche la photo

alors ça le fait à personne?

et cpg, c'était pas ça que t'entendait par

Citation de: cpg le 13 Août 2006 à 10:57:37
ben je sais pas d'ou ça vient...il arrive que des images disparraissent sans raison apparente....et je suis obligé de les re-uploader...alors je me dis qu'il doit y avoir des fantomes ou des gremlins ou des etre bizarres venus d'un autre monde qui les font disparaitre à l'insus de leur plein grès .... :biggrin:

en même temps si tu te rappelles de ce que t'as écrit en Aout 2006 ... Oo:

sinon [HS ON] en relisant des vieux topic, je me suis aperçu que des images avaient complètement disparu de certains posts.. genre dans le topic logos, les gens disent moi "j'aime bien celui-là: ", "nan moi je préfères celui-ci: " et y a pas les images qui vont avec... :?: [HS OFF]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

c'est pour ça que j'ai demandé de me signaler les photos manquantes...effectivement il arrive que certaines images ne se chargent pas et qu'il y ait une image erreur a la place...

Pour les photos de membres et la plupart des photos que je met j'en ai un double donc pas de souci je peux les remettre si besoin...

Mais pour ton cas particulier maxi...;je peux rien faire car chez moi elles s'affichent...  Oo:

Donc c'est peut etre de ton coté qu'il y a un souci  :(

Mais vu que tu passes ton temps a relire les anciens topic ..;fais moi une liste de ceux ou il manque des images...je verrai si je peux faire quelque chose... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

guigui

ceu fu long et difficile mais j'ai reussi a polir mes jante ce week end ( o moin 5cm de tour de bras en plus :-D)

voila le nouvelle photo






HotCmel

Citation de: rammstein80 le 06 Octobre 2007 à 19:29:22
une tite recente pour la galerie...


tu les fait peindre ou tes elements ???

Pour ce qui est des photos des membres, je les met en double ICI
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: guigui le 07 Octobre 2007 à 22:51:14
ceu fu long et difficile mais j'ai reussi a polir mes jante ce week end ( o moin 5cm de tour de bras en plus :-D)

voila le nouvelle photo







Mise a jour faite  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

chez un carrossier (pas loin de chez moi) mais j'ai perdu la facture :sifflet: comme le sabot etait à peindre (il etait bleu beurk caca >/:< :-D) j'en ai profité pour amener mon leche roue qui en avait grand besoin voilà voilà ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Je presente toutes mes excuses a Romulus.....

Dont j'avais oublié de mettre les photos dans la galerie...  :-[

C'est maintenant chose faite...  ;)




Citation de: cpg le 04 Juin 2007 à 23:32:38

La Belle de Romulus.... ;)

Citation de: Romulus le 04 Juin 2007 à 22:50:51
Coucou tous le monde,

tous nouveau sur ce forum, je vous livre les photos de ma meule refaite:

Bon elle est toute simple juste deux trois modifs mais bon rien que ca et je trouve que ma meule est plus belle:

















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Bon je vais etre super chiant et tres tres casse burette mais je voulais savoir si CPG tu pouvais me rajouter cette p'tite photo.Meurci  :)
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

c'est fait.... ;)

C'est ballo que les pots soient sale... :sifflet:  :(

sinon ta machine est vraiment de plus en plus... :-*

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Oué pas de voiture en ce moment elle est en panne donc moto meme sous la pluie et j'ai pas eu trop le temps de la laver.J'en reprendrais une quand elle sera bien brillante.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tigrou

vraiment trés beau ton Z!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

bravo joe bar team :incline: :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

#955
Citation de: joe bar team le 21 Octobre 2007 à 17:51:58
Chose promis chose dût voila la meule lavé



C'est mieux effectivement....  :pouce:

Je l'ai mise dans la galerie a la place de la derniere... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

#956
voici ma belle
petite balade en forêt par 5°, ça pêle ,mais ça fait du bien




celui qui devine où j'étais à gagné le droit d'être connu




après un petit nettoyage





pour la vidéo c'est là

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

4 posts d'affilés en moins de 30 min ?

tu vas nous faire stresser les modos Shrek  ;) => fonction "modifier" et hebergement des photos sur imageshack

sinon c'est vrai que les rouges sont les plus belles  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

beh shrek ??? et la fonction modifiée ? :'(

tu sais que à côté du boutton "parcourir" pour mettre ta photo, tu as "(plus de fichiers joints)" qui sert à ajouter d'autre photos simultanément...

et sinon, plus pratique (car les photos sont dans le corps du message) imageshack.us :sifflet:
de plus avec imageshck au moins, quand on répond on voit les photos dans les posts précédents en bas, alors que quand elles ont été jointes par le biais du forum on ne les voit pas....

j'sais pas si c'est clair... avec une capture je pense que oui :-D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

 :incline: :incline: :incline:
désolé moi c'est les PV pas l'informatique ma spécialité
;)  :)
j'vous jure j'fais faire un effort
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)