Pratique ? Je ne dirais pas ça... Sous la selle, c'est la misère et elle n'est pas facile à remettre une fois enlevée (quoique j'ai quand-même fini par attraper le coup de main, mais il a fallu du temps) ; Elle n'a pas de porte-paquet (pas sans option, je veux dire) ; Il n'y pas de petit rangement prévu dans le carénage, alors qu'il y avait de la place pour en coincer un petit ; Il n'y a pas d'IRE, ce qui me manque avec ce moulin qui semble toujours tourner trop vite... Bref, tout passe par mon sac à dos. Mais elle démarre au quart de tour, se lance au combat sans hésitation quand on le lui demande, sa position de conduite est nickel, elle vibre peu (quelques chatouillis au pied quand on la pousse, rien d'anormal), zéro vibration dans le carénage comme dans le tête de fourche (c'était un problème gavant sur ma 1000), bref on peut l'amener quotidiennement sans aucune fatigue. Elle est la preuve que 47,5 cv bien gérés, ça peut ne pas être ennuyeux du tout.
Et puis vu le prix, faut pas trop en demander non plus. Elle est très agréable, facile pour rouler cool, facile pour attaquer (bon, faut pas non plus l'opposer à une Panigale, hein ?
), facile et vive en ville, amusante sur le réseau secondaire, courageuse sur les grands axes, et pas ridicule sur autoroute (mais faut pas espérer rester à 130-140 sur un long trajet, pas quand on mesure 1m90 en tout cas, ça fatigue trop. Elle sait faire, mais mieux vaut être plus petit que moi).