les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Si, justement c'est ceux-là que j'ai. Mais esthétiquement, je trouve que ceux de la brêle à Cyril sont mieux réussis parce qu'ils englobent mieux les carters. Regarde la différence entre son PC d'embrayage et le mien:
Citation de: Cyril57 le 03 Décembre 2013 à 11:46:56
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Sauf que la zone de contact ne se fera jamais derrière le bouchon le vidange, alors même si ceux de Cyril sont plus beaux, ça sert strictement à rien. Les tiens sous tout aussi fonctionnels (je dirais même plus, parce que les zones de dépouilles causé par les bouchons empêchent un ajustement parfait des pièces sur les supports, et donc diminuent l'efficacité). Par contre c'est vrai que c'est moins beau

Happy_Wizard

Bah c'est un peu ce que je me dis pour me réconforter. Et puis j'évite aussi le problème de l'éternelle goutte d'huile qui vient se coincer entre le PC et le carter et qui à force de s'infiltrer peut endommager la colle du pare-carter et faire qu'il ne résiste plus aussi bien le jour où tu te plantes.
Mais bon, n'empêche que c'est moins jouli... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Pourquoi on met du carbone alors ? On mettrais que du kevlar sinon ! :sifflet:

rafale

L'un comme l'autre, c'est moche. Mais pas autant que Shark !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Cyril57


Happy_Wizard

Mais c'est moins cher de prendre leurs pièces sur leur magasin non-eBay: http://boutique.2a4.fr  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

james bond

EN MOTO C EST LE PIED

james bond

#2671
Citation de: djé le 20 Septembre 2013 à 19:17:40
Sympa ton Z1000 SX ;)
SUPERBE MOTO tu doit te régaler bravo emrick
EN MOTO C EST LE PIED

astiar

Salutation,

Voilà comme promis ( depuis vendredi  :sifflet: ) des photos de ma mini Z de 2004 ( bon je l'ai nettoyer mais j'ai pas encore tout les produit surtout pour les alu/chrome   :-[ )

"Il faut tomber pour tourner"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Très sympa, comme ça! Par contre, je ne comprends pas la logique du précédent propriétaire qui s'était soit-disant "remonté une brêle pour la piste" alors qu'il roule comme un poireau (d'après les bandes de peur du pneu AR):


Tu sais si les pneus ont été changés il y a longtemps? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

astiar

#2675
Merci  :-* je vais attendre un peu mais je vais rajouté un capot de selle et cette hivers elle passe en peinture ( je reste sur le même noir audi que je trouve magnifique, stickers couleur or, rislet or sur les jantes... Et peu être quelque petit " motif " mais j'ai le temps de préparer la chose  ;) )
Citation de: shark49 le 13 Mars 2014 à 11:23:45
sympathique
le pot mivv doit bien chanter ...
Très bien même  :-* surtout depuis que j'ai oser enlever le db killer  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mars 2014 à 13:47:57
Tu sais si les pneus ont été changés il y a longtemps? :?:
Il a été changer l'année dernière, en septembre si je me souviens.
"Il faut tomber pour tourner"

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mars 2014 à 13:47:57
Très sympa, comme ça! Par contre, je ne comprends pas la logique du précédent propriétaire qui s'était soit-disant "remonté une brêle pour la piste" alors qu'il roule comme un poireau (d'après les bandes de peur du pneu AR):


Tu sais si les pneus ont été changés il y a longtemps? :?:

Hahahaha

Énorme, le détail qui tue tout ! :-D :-D T'es quand même pas très gentil happy d'attaquer la moto des autres comme ça  :-D Tout ça parce que la tienne est moche mais n'a plus de bande de peur (même sur les carénages d'ailleurs  :-D :-D)

astiar

Mais il là bien raison,  l'ancien proprio m'a envoyer une de ses vidéo qu'il avait fait avec et on le voi bien dans le virage.

Mais je le prend pas personnellement  :biggrin: elle partira doucement mais sûrement ( Je l'espère  :sifflet: )
"Il faut tomber pour tourner"

kekenn

je fais un petit up parce que je ne retrouve plus les miennes et je voulais mettre à jour donc je recommence :

2006-2007 : Yamaha 600 XJN





Ensuite, 2007 pendant 8 mois j'ai acheté un Honda 600 hornet tout neuf de 2006, que j'ai revendu avec 45 000 kms  :-D



Puis, à peine le hornet vendu que j'accueillais déja sa remplacante, une ducati 748 biposto de 2002



Puis 748 volà, donc pour la remplacer j'ai pris un zx7r de 2000 que j'ai gardé 6 ans:



Entre temps, réapparition du 748 bis :



Puis naissance du 748 bis bis



En parralèle, achat d'un zr7 pour madame ;



Et après je me suis séparé de tout ce qui était italien, et du zr7 entre temps, et j'ai racheté l'actuelle, un 1000 fazer de 2002 :



Voilà la mise à jour et la petite histoire ;)


Kiéki



Sujets Similaires (5)