les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

HotCmel

Sympa la versys ;) Forcalquier je suis pas loin fin de semaine je vais aller faire un tour vers Giens
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jonathan57

#2601
Salut a tous alors voila les photos de ma ZR7 que j'aime :-* :-* 













sangdencre

pas trop vite l important c est d arriver

djé

D'Jé

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: jonathan57 le 16 Septembre 2012 à 11:32:07
Salut a tous alors voila les photos de ma ZR7 que j'aime :-* :-* 











Vraiment tres belle et de tres bon gout :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MatZ62

Sur la moto d'un pote hier  ;)  Super machine, ca marche d'enfer !!!!

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

rafale


Happy_Wizard

Nan les Triumph c'est juste pour faire beau à la terrasse des cafés. La preuve:

D'ailleurs, si on n'écoutait leurs conducteurs, on passerait la journée à descendre des demis... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Mais quelle mauvaise foi ! (Enfin ... j'veux dire : t'étais tout aussi assoiffé que moi.)  :-D

MatZ62

Et le son du 3 cylindres  :-* :-* :-* :-* J'ai essayé ca aussi l'autre fois. En 1 seul mot, MONSTRUEUX !!!!!

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

rocca49

#2611
voici ma belle :biggrin:
zr7 de1999 avec 56 000 km au compteur



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

shark49

propre même si je ne suis pas fan du double optique sur cette moto
et il manquerait selon moi un tit saut vent pour cacher les compteurs
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

djé

Trés belle en bleu et blanc,sauf le double optique ;)
D'Jé

nErur

j'adore la double optique, mais avec saute vent !

rocca49

oui surement un saut vent sera ajouté (style speed triple) mais pour en parle et eviter de pourrir ce topic venez..c'est ici que sa se passe  >>>>>https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18115.new.html#new

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Sympa le rendu (Pas la moto, hein !  :-D ) . L'aurait fallu la poster dans le topic du concours Photo.  :marteau:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: Kerguido le 26 Avril 2013 à 12:46:41
Sympa le rendu (Pas la moto, hein !  :-D ) . L'aurait fallu la poster dans le topic du concours Photo.  :marteau:
t :censure: c :censure: :-D jalouse!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

djé

D'Jé


Sujets Similaires (5)