les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kekenn


MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

anthony 50


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

j'aimerais bien changer la mienne pour la tienne non ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

djé

#2585
Voila mon Bandit 1250 en GT


Et avec quelques modifs :-*


D'Jé

djé

#2586
D'Jé

HotCmel

Elle doit faire un beau petit bruit avec ce ixil !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djé

Oui le bruit est sympa mais j'ai fais faire une demi chicane pour ne pas étre embété <D
D'Jé

hannibal smith



Uploaded with ImageShack.us

Une petite dernière pour avoir un souvenir avant que je m'occupe de mon pot.
Ca fait peut être beau mais y' rien d'homologué à l'arrière (pot, clignotants, plaque). Donc, un peu à regret, je vais l'amener chez un gars qui va faire de jolies étincelles avec mon pot. :'( :'( :'(

freeroad

Mais c'est quoi ce Scorpion en position haute? 0(0
Comment ta fait ça?
tu veu faire des étincelles ou?
ouaiis je sais y a beaucoup de question  <D

djé

C'est dommage Hannibal il est sympa ton ZR en sortie haute :-\
D'Jé

hannibal smith

Citation de: freeroad le 14 Août 2012 à 17:57:55
Mais c'est quoi ce Scorpion en position haute? 0(0
Comment ta fait ça?
tu veu faire des étincelles ou?
ouaiis je sais y a beaucoup de question  <D

C'est un ikyo en position haute? j'ai acheté la moto avec. Ca chante bien >:D
Mais quand je me suis mis au tas, j'ai légerement tordu la cartouche et surtout la patte de fixation, donc ma plaque a fondu :'( :'( car le pot été 2 centimètres derriere et a cheval sur la plaque  Oo: .

De plus les MIB se font une session immobilisation de moto en ce moment, ca fait 1 mois qu'ils font la chasse à ça.
Donc, je vais la mettre chez un gars qui va me le faire repasser en position basse et comme ca je vais pouvoir mettre un support de plaque, une nouvelle plaque et des clignotants avec l'espacement réglementaire. En même temps, il va me changer mon huille de fourche pour la durcir, raccourcir la cartouche, peut etre faire une chicane (pot pas prévu pour) et tout ca pour un prix raisonnable.

Je mettrai des photos du résultat ( si c'est propre :sifflet:) Mais vu le boulot qu'il fait, j'ai confiance. :-*

Citation de: djé le 14 Août 2012 à 18:13:26
C'est dommage Hannibal il est sympa ton ZR en sortie haute :-\

Oué je sais mais si je me fais arrêter une fois, ca va me couter plus cher que de faire la modif'

freeroad

ok!!
J'aurai parié que c'est un Scorpion.
Pk t 'essai pas de vendre ta ligne et du coup tu te rachéte une ligne d'origine?

djé

Tu es sur que c'est un Ikyo,moi j'aurais dis un Akra?
D'Jé

freeroad

#2595
Pour precher pour ma parroisse c'est plutot le nouveau sigle Scorpion "red power"

hannibal smith

Citation de: djé le 14 Août 2012 à 18:40:33
Tu es sur que c'est un Ikyo,moi j'aurais dis un Akra?


C'est bien un ikyo, la plaque riveté dessus a été limé lors de ma chute. L'autocollant akra est juste la pour caché les trous des rivets. Après il y a une plaque MIG riveté dessus :-*

Citation de: freeroad le 14 Août 2012 à 18:29:40
Pk t 'essai pas de vendre ta ligne et du coup tu te rachéte une ligne d'origine?


J'y ai pensé mais je n'ai rien trouvé qui m'interressé.

freeroad


djé

Sympa tu change de pot comme tu veux,juste en changeant la marque <D <D <D
D'Jé

melges83

Balade entre Sisteron et le pays de Forcalquier.... vraiment cool...
Click for large view - Uploaded with Skitch

Click for large view - Uploaded with Skitch


Sujets Similaires (5)