les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

step

 :incline: super travail , je n'ai pas bien compris ou il faut mettre les photos de nos meules. Je préféré demander avant de faire des bêtises  :biggrin:!
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

KFS-1

bah ici justement, apre sun modo les transferera dans la gallerie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7









Les photos n'ont pas le rendu espéré faudra que je trouve sur meilleur support.

KFS-1

joli trepied... :pouce:

et sinon, ton appendice "support de plaque" tu vas y faire quelque chose?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

merci de continuer a poster les images de vos motos je m'occupe tres vite de la mise a jour de la galerie...
Citation de: step le 23 Mars 2012 à 12:12:29
:incline: super travail , je n'ai pas bien compris ou il faut mettre les photos de nos meules. Je préféré demander avant de faire des bêtises  :biggrin:!

tu les poste dans ce topic et je me charge de les mettre dans la galerie du site http://www.planete-kawasaki.com/mediatheque/galerie-photos.html



Cliquez
ICI
et tapez votre pseudo dans le module de recherche pour voir vos photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nicostick59


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Mise à jour faite pour ceux, qui ont posté leurs photos dans ce topic

















Cliquez
ICI
et tapez votre pseudo dans le module de recherche pour voir vos photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: nicostick59 le 31 Mars 2012 à 13:35:09
La mienne....

tu aurasi pu enlever le papier bulle autour de la fourche et du bras avant la photo...

jolie deco :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2012 à 14:14:46
Citation de: nicostick59 le 31 Mars 2012 à 13:35:09
La mienne....

tu aurasi pu enlever le papier bulle autour de la fourche et du bras avant la photo...

jolie deco :pouce:

Ah oui je n avais meme pas remarqué  Oo: elle sortait de peinture ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

#2511
une petite photo de ce weekend vu le magnifique soleil



Wattson

vous êtes priez de les ramener dans mon garages apres avoir joué   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Pas mal, la brochette de Kawas. Par contre c'est quoi et à qui la jaune?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Je ne sais pas à qui elle appartient, mais c'est une Honda Hornet ça :) (de 2002 vu les vieux compteurs à moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie ! ^^)

Happy_Wizard

Bah c'est ce que je pensais en voyant le phare et les cuves de compteurs. Mais ensuite j'ai vu le radiateur et il me semble carrément petit pour une H6. En plus le haut du moteur ressemble carrément à celui d'un mini-Z K4-K6... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Ouaip, t'as raison je me suis fait la réflexion aussi pour la radiateur...celui des CB600F récentes est bien plus gros ! J'ai surtout regardé la poignée passager, la sortie haute et le collecteur d'échappement pour être sûr.

(et là le mec nous annonce que c'est une Suzuki SV jaune sur la photo, j'aurai plus qu'à aller me flinguer !  <D)

Happy_Wizard

 :oups: J'avais oublié les premières H6, celles avec la roue AV en 16" -> celles-là avaient un petit radiateur comme ça et donc il se pourrait fort bien que ce soit ça: une H6 98-99. En fait, le tuyau d'aspirateur qui sort du radiateur aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais je ne l'avais pas vu la première fois.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Mais c'est bien vu tout ça  Oo: Putain j'ai plus les yeux en face des orbites à cette heure-ci  :-D

popeye44

#2519
Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 00:09:55
Pas mal, la brochette de Kawas. Par contre c'est quoi et à qui la jaune?
la jaune ses bien un h6 de 2002 bien vu  <D par contre le pauvre se sent envahi par les kawa
Citation de: Wattson le 03 Avril 2012 à 23:47:46
vous êtes priez de les ramener dans mon garages apres avoir joué   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
wattson on te les ramene des qu'on a fini avec promis <D


Sujets Similaires (5)