les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Wimps

Ah oui super ta photo! ta utiliser une lampe pour faire l' éclairage rond ou ta fais ça avec ton logitiel?

Nono94

Magnifique photo...
Et surtout magnifique pot... Devil  >:D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


sowlow

#2444
J'était dans le noir total de mon garage, l'appareil sur trepied en pause de 15s. Et pendant ces 15s, j'ai utilisé mon flash cobra avec un snoot, déclenché à la main, et j'ai déclenché 4 éclairs, tout en tournant autour de la moto (d'où la zone ronde au sol).


un peu complexe pour ceux qui connaissent pas les techniques photo, j'essaie d'expliquer au plus simple !  :-[

et oui ! mon pot devil  >:D, j'en suis trop content ! mais qu'est ce que ca fait comme boucan ! je me demande si je vais pas remettre la chicane !!!

Melman31

Bon ben... Faute de Zr7, voici le nouveau bébé!! (Celui de gauche je précise...  <D)



Uploaded with ImageShack.us
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Piloux

Citation de: sowlow le 29 Janvier 2012 à 20:53:00
oui, retravaillée sous lightroom 3 !
mais pas grand chose, un peu de désaturation, de conraste  etc etc :)
superbe moto ! cool
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lenitod

sympa le Tas De M.... <D

réellement j en ai essayer une y a pas très longtemps , le même modele!! ben c est coupleux a souhait , la puissance est la même que le zr7 et pour ma taille, ben c'est vraiment pas mal du tout!!! 0(0 0(0

je te souhait plein de bonheur avec!!! et donne nous tes impression!!! 0(0

pr229

#2448
bonjour à tous donc voilà je vous présente mon zr7 :

A l'achat elle ressemblait à ceci...........

j'y ai apporté ma touche perso, peinture noire métallisée, selle confort, devil magnum carbone, saut de vent ermax, mini clignos, PDR et lèche-roue, pneus pilot road 3 et............... une lampe motovision (mais çà c'est anecdotique)  :biggrin: :biggrin:





voilà bonne route à tous et peut-être à bientôt sur les belles routes bretonnes !!!!!
:V: :V:

Piloux

t'es carrossier?  tres tres belle ta moto  feloche
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

la transformation est impressionnante
vrmt du bon boulot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Voila la vraie zr7... Noire... Pot devil carbonne.... :-* :-* :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


pr229

#2452
Citation de: Piloux le 31 Janvier 2012 à 17:53:25
t'es carrossier?  tres tres belle ta moto  feloche

non non piloux mais.................. papa tiens un garage auto et du coup MERCI pôpa !!!  :-* :-* :-* :biggrin: :biggrin:

ceci dit je me suis occupé de toute la prépa tout seul..... démontage, ponçage, remontage et mise en place des nouveaux éléments !!


PS: j'ai aussi nettoyé et repeins mon moteur !!

Wattson

super sympas ta brèle tres jolie en noir bravo  :-* heux j'adore ton silencieux !!! :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Citation de: pr229 le 31 Janvier 2012 à 18:48:40
Citation de: Piloux le 31 Janvier 2012 à 17:53:25
t'es carrossier?  tres tres belle ta moto  feloche

non non piloux mais.................. papa tiens un garage auto et du coup MERCI pôpa !!!  :-* :-* :-* :biggrin: :biggrin:

ceci dit je me suis occupé de toute la prépa tout seul..... démontage, ponçage, remontage et mise en place des nouveaux éléments !!


PS: j'ai aussi nettoyé et repeins mon moteur !!
ça s'achète où un papa comme le tien ??? 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

#2455
je n'avait pas fait attention mais je pense que tu aurais du peindre les fourreaux de fourche !!non  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

je savais pas ou trop poster cette photo donc je l'est mis la

une photo de famille (la mienne et celle de 2 pote)





kekenn


popeye44

on s'est peut etre croiser sur la route ou au village moto ???


Sujets Similaires (5)