les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

marcozr7s


Papou

#521
Elle attend avec impatience que l'on aille acheter son premier casque...j'ai vu chez Caberg, le 206 flower blanc en xxxs! Quand elle l'a vu, elle était comme folle :marteau:.

cpg

Citation de: Papou le 05 Avril 2007 à 22:22:18
Elle attend avec impatience que l'on aille acheter son premier casque...j'ai vu chez Caberg, le 206 flower blanc en xxxs! Quand elle l'a vu, elle était comme folle :marteau:.


tu pourras donner ton avis une fois acheté en postant sur ce topic...http://www.zr-7.org/forum/topic-498-0.html

Mais c'est clair ...Il est tres sympa....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


nono

V bonne route

raoul

depuis que je me suis inscrit sur le forum (septembre ou octobre dernier) je n'avais toujours pas posté une photo de ma ZR ...

c'est maintenant chose faite et ça prouve bien que les rouges vont le plus vite !
"attention avion" c'est pas moi qui le dit c'est sur la photo ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110


raoul

malheureux .... si j'étais passé en roulant l'appareil n'avait une ouverture assez rapide pour prendre la photo !

un avion je vous dis ... ou pas !  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

jms77120

"comme un avion sans aile, j'ai chanté toute la nuit" (CharlélieCouture) :sifflet: :sifflet: :sifflet:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

cpg

Citation de: nono le 06 Avril 2007 à 13:12:45
toc toc heu c'est encore moi en voila une autre  :-[
http://img153.imageshack.us/img153/1126/dsc00905ia5.jpg

Ok c'est rajouté...

Raoul pour toi ...demain, là , c'est un peu tard ce soir... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

cette tof avec l avion prouve que les bleues sont plus rapides... en effet le bleu est la couleur du ciel, nos motos se confondent donc avec le ciel, sont donc furtives, soit hyper rapides... alors que le rouge se voit parfaitement, histoire de bien marquer les obstacles :-D

rammstein80

Citation de: timstripes le 07 Avril 2007 à 11:42:14
cette tof avec l avion prouve que les bleues sont plus rapides... en effet le bleu est la couleur du ciel, nos motos se confondent donc avec le ciel, sont donc furtives, soit hyper rapides... alors que le rouge se voit parfaitement, histoire de bien marquer les obstacles :-D
:o c'est profond ce que tu nous dit là...  Oo: ??? <D :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

#532
MON NOUVEAU ZR7 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:




c'est juste une p'tite photo vite faite car j'ais la moto depuis hier et elle est sale.
en plus il manque le devil trophy.

yaura au moins une photo de celle la car la premiere je n'ais que des photos prises apres l'accident :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

felicitaion tigrou... :bravo:

mise a jour galerie : Raoul et tigrou dans les rouges... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 08 Avril 2007 à 00:51:52
felicitaion tigrou... :bravo:

mise a jour galerie : Raoul et tigrou dans les rouges... ;)

merci cpg

:photo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

#539
la moto d'Antoine !!!



:biggrin:

et la mienne...  :-\ :-[ toujours salle... il faut vraiment que j'y aille ...  :-[



Sujets Similaires (5)